Bobine martienne de 3 argent
Merveilleux Marlins 3 Bobine
Mine d'Argent de Mega 3 Bobine Progressive
Sirènes Millions de 5 Vidéo de Bobine
Métropole 3 Bobine
Rassemblement de million de dollars 5 Vidéo de Bobine
Moka 3 Bobine Orange
Bobine de 3 argent de singes
Manie de monstre 5 Vidéo de Bobine
Muchos Grande 5 Vidéo de Bobine
Munchkins 5 Vidéo de Bobine
Rugby à sept de Nashville 3 Bobine
Royaume de Neptunes 3 Bobine
Nothin Mais 5 Vidéo de Bobine Nette
Princesse océanique 3 Fente de Multitour de Bobine
Du Crochet 3 Bobine
Un Bandit de Bras 3 Bobine.
Les oranges Et les Citrons 3 Bobine
Fortune orientale 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Bobine Exprès orientale
Ligne du parti 3 Bobine
Temps de la soirée 3 Bobine
Crasse de paie 3 Bobine Progressive
Coucou 3 Bobine
Pharaons Fortune 3 Bobine
Remboursement de cochon 5 Vidéo de Bobine
Paradis de pirates 3 Bobine
Nation de pollen 5 Vidéo de Bobine
Prédateur 5 Vidéo de Bobine
Le Punisher 5 Vidéo de Bobine
La reine De Coeurs 3 Bobine
Les chiffons À la Richesse 3 Bobine Progressive
Bobines rapides 3 Bobine
Razzmatazz 3 Bobine
Le Blanc rouge et la Victoire 3 Bobine Progressive
Bobine Dans La Vidéo Liquide
Bobines Royce 3 Bobine
Vidéo de Grève de bobine
Vidéo de Tonnerre de bobine
Les anneaux et Roses 3 Bobine
Richesse de Riverbelle 3 Bobine
Balancez le Rouleau n 3 Bobine
Balancez Le Bateau 3 Bobine
Richesse romaine 3 Bobine
Royal Sept (7) 3 Bobine
3 Bobine antillaise royale
Pierres précieuses royales 3 Éclat de Bobine
Bobines vermeilles 3 Bobine
Biscuit salé sûr 3 Bobine Progressive
Rugby à sept de samourai (7s) 3 Bobine
Tempête de sable 3 Bobine
Les mers De Bataille 3 Bobine
Admirateur secret 5 Vidéo de Bobine
Balle en argent 5 Vidéo de Bobine
Ville en argent 5 Vidéo de Bobine
Scarabée en argent 3 Bobine
Scorpions grésillant 3 Bobine
Crâne Duggery 5 Vidéo de Bobine
Grondement sonique 3 Bobine
3 Bobine spectaculaire
La Roue spectaculaire De Richesse 3 Bobine
Indicateur de vitesse 3 Bobine
Ensorcelé 3 Bobine
Fracture printanière 5 Vidéo de Bobine
Sultans Fortune 3 Bobine
Quête de soleil 5 Vidéo de Bobine
Défi de planche de surf 5 Vidéo de Bobine
ÉCRASEZ l'Équipe 3 Bobine
Emporté 3 Bobine
Comptez Ho 5 Vidéo de Bobine
Le temple De Trésor 3 Bobine
Thé de Texas 5 Vidéo de Bobine
Un mille d'Île 3 Bobine
5 Vidéo de Bobine abasourdie
Le tombeau Du Pharaon 3 Bobine
Tombeau Raider 5 Vidéo de Bobine
Trésor de totem 5 Vidéo de Bobine
Chérissez Nil 5 Fente de Vidéo de Bobine le Pot Progressif
Trésors De La 5 Fente de Vidéo de Bobine Profonde
Piste de trésor 3 Bobine
Le truc ou le Plaisir 3 Bobine
Triplez 3 Bobine Magique
Triples Olives 3 Bobine Progressive
Triples Profits 3 Multitour de Bobine
Bobines de tropique 3 Multitour de Bobine
Arrêt de camion 5 Vidéo de Bobine
Tunzamunni 3 Fente de Bobine Pot Progressif
Station de vacances 3 Bobine
Fortune de Vegas 3 Bobine
Compte à rebours en vinyle 5 Vidéo de Bobine
Le mur la rue Fever 5 Bobine la Fente Vidéo Progressive
Wasabi San 5 Vidéo de Bobine
Quel Hululement 5 Vidéo de Bobine
Qu'est-ce que 5 Vidéo de Bobine
La roue D'argent 3 Bobine
La roue De Richesse 3 Bobine
Gagnez un million de dollars 5 Bobine la Fente Progressive
Sorciers gagnants 5 Vidéo de Bobine
L'Endroit de victoire Ou le Spectacle 3 Bobine Progressive
Richesse de sorcières 5 Vidéo de Bobine
Hou la le Pot 3 Bobine le Pot Progressif
WowPot 5 Vidéo de Bobine Pot Progressif
X-hommes 5 Vidéo de Bobine
Zèbre loufoque 3 Bobine

 

 
Grand Kahuna Est Une 5 Bobine, 9 Payline Et Quarante-cinq Pièce la Machine à sous Vidéo En ligne. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Grand Kahuna est la plupart de trait la fente vidéo riche encore vue avec l'abondance de surprises et offre de Grandes graphiques dans un jeu excitant mobile rapide. Le jeu de fente vidéo a un humoristique, un goût de jungle, rempli des caractères colorés et des fruits mouthwatering. Un Symbole Sauvage et un Symbole d'Éparpillement contribuent à un taux de victoire excitant, avec le divertissement réel venant de la deux prime les traits ronds. Le Symbole sauvage Le Grand symbole Kahuna est un symbole sauvage. C'est sauvage seulement pour les symboles de fruit. Le symbole sauvage ne remplace pas à un symbole de Lézard ou de Chef pour accomplir des combinaisons de réussite, ou les symboles de Volcan et de Masque pour activer les Traits de Prime. Notez : Un ou les symboles plus sauvages sur le payline créent des combinaisons de réussite comme montré dans la Table de Paiement. Exemple : 1. Deux symboles sauvages et deux symboles d'Ananas sur payline permis accomplissent une quatre combinaison de symboles d'Ananas et débourse 20 pièces. Deux symboles sauvages accomplissent une combinaison de réussite comme montré dans le programme de paiement et déboursent 10 pièces. Donc vous êtes déboursés 20 pièces pour la quatre combinaison de symboles d'Ananas, puisque c'est le plus haut paiement de valeur. 2. Trois symboles sauvages et deux symboles de Lézard sur payline permis, n'accomplissent pas de cinq combinaison de symboles de Lézard, puisque le symbole sauvage est sauvage seulement pour les symboles de fruit. Cependant, trois symboles sauvages accomplissent une combinaison de réussite comme montré dans le programme de paiement et déboursent 200 pièces. 3. Quatre symboles sauvages et un symbole de Framboise simple sur payline permis accomplissent une cinq combinaison de symboles de Framboise et déboursent 100 pièces. Howerver, une quatre combinaison de symboles sauvage débourse 1 000 pièces, conformément au programme de paiement. Donc on vous paie 1 000 pièces pour la quatre combinaison de symboles sauvage, puisque c'est le plus haut paiement de valeur. 4. Cinq Grands symboles Kahuna sur payline permis accomplissent une combinaison de réussite conformément au programme de paiement et déboursent 8 000 pièces. Le Symbole d'éparpillement Le symbole de Singe est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, à condition qu'au moins deux symboles de Singe soient affichés. Le nombre total de pari de crédits calcule des gains en multipliant les victoires d'éparpillement. Notez : Si vous avez une victoire d'éparpillement et une victoire de payline normale, vous êtes déboursés pour les deux victoires, puisque les victoires d'éparpillement sont indépendantes des victoires de payline. Exemple : 1. Un symbole de Singe et un symbole sauvage, dispersé n'importe où sur les neuf bobines, n'accomplissent pas de combinaison de réussite. Le symbole sauvage ne remplace pas au symbole de Singe et un minimum de deux symboles de Singe est tenu d'accomplir une combinaison d'éparpillement de réussite. 2. Si vous avez choisi une 0.50 pièce et avez parié cinq pièces sur chacun de 9 paylines, votre quantité de pari totale est 0.50 x 5 pièces = 2.50 crédits par payline x 9 paylines = 22.50 pari de crédits total. Trois symboles de Singe sont affichés n'importe où sur les cinq bobines et accomplit une combinaison de réussite d'éparpillement. Trois symboles de Singe déboursent le nombre total de pari de crédits multiplié par 10, conformément au programme de paiement. Donc, votre paiement total est 22.50 x de pari de crédits total 10 = 225.00 crédits. 3. Si vous avez choisi une 0.50 pièce et avez parié cinq pièces sur chacun de 9 paylines, votre quantité de pari totale est 0.50 x 5 pièces = 2.50 crédits par payline x 9 paylines = 22.50 pari de crédits total. Trois symboles de Singe sont affichés n'importe où sur les cinq bobines et trois symboles de Pastèque sont affichés sur payline permis. Cela accomplit deux combinaisons de réussite. Trois symboles de Singe déboursent 10 pièces x 22.50 pari de crédits total = 225.00 crédits. Et trois symboles de Pastèque déboursent 10 pièces x 2.50 pari de crédits par payline = 25 crédits. Donc le paiement total est 225.00 + 25.00 = 250.00 crédits. La prime les Traits Ronds Grand Kahuna a deux Traits de Prime, le Choix un jeu de prime de Masque et le jeu de prime de Volcan. Choisissez une Prime de Masque le Trait Rond Pour autoriser au Choix un jeu de prime de Masque que vous devez avoir trois, quatre ou cinq symboles de Masque sur payline permis. Pour un groupe de symboles de Masque pour activer le Choix un jeu de prime de Masque, les critères suivants doivent être rencontrés : Les symboles doivent être à côté de l'un l'autre. La réussite des combinaisons paie de gauche au droit. Au moins un symbole de Masque doit être affiché sur la première bobine de fente. Une combinaison de symbole de Masque commençant sur les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes ou cinquièmes bobines de fente n'active pas le Choix un jeu de prime de Masque. Exemple : 1. Si trois symboles de Masque sont affichés sur les bobines 1, 2 et 3, sur payline permis, activent le Choix un jeu de prime de Masque est activé. 2. Si trois symboles de Masque sont affichés sur les bobines trois, quatre et cinq, sur payline permis, le Choix un jeu de prime de Masque n'est pas activé. Puisque la réussite de la paie de combinaisons de gauche au droit et à au moins un symbole de Masque doit être affichée par la bobine 1 pour activer le jeu de prime. Dix Tiki masque sont affichés. Derrière les masques de Tiki sont des quantités de victoire de prime ou Recueillent des options. L'objectif du Choix un jeu de prime de Masque doit choisir si beaucoup de masques de Tiki avec les quantités de victoire de prime cachées comme vous pouvez, avant de dévoiler le fait de Recueillir. Si vous dévoilez le fait de Recueillir, le jeu est fini. La conservation que Tiki masque est dévoilée pour révéler leurs valeurs cachées et on calcule la quantité de victoire de consolation. La quantité de victoire de consolation est basée sur les valeurs derrière la conservation que Tiki masque. Pour chaque masque de Tiki qui a une valeur de quantité de victoire, on vous paie double votre pari par payline. Accumulez-vous les valeurs ne sont pas incluses en votre quantité de victoire de consolation. La Prime de volcan le Trait Rond Pour avoir les connaissances requises pour le jeu de prime de Volcan vous devez avoir trois, quatre ou cinq symboles de Volcan sur payline permis. Pour un groupe de symboles de Volcan pour activer le jeu de prime de Volcan, les critères suivants doivent être rencontrés : Les symboles doivent être à côté de l'un l'autre. La réussite des combinaisons paie de gauche au droit. Au moins un symbole de Volcan doit être affiché sur la première bobine de fente. Une combinaison de symbole de Volcan commençant sur les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes ou cinquièmes bobines de fente n'active pas le jeu de prime de Volcan. Exemple : 1. Si trois symboles de Volcan sont affichés sur les bobines 1, 2 et 3, sur payline permis, activent le jeu de prime de Volcan est activé. 2. Si trois symboles de Volcan sont affichés sur les bobines trois, quatre et cinq, sur payline permis, le jeu de prime de Volcan n'est pas activé. Puisque la réussite de la paie de combinaisons de gauche au droit et à au moins un symbole de Volcan doit être affichée par la bobine 1 pour activer le jeu de prime. L'objectif du jeu de prime de Volcan est de choisir un Fruit Offrant qui vous donnera la plus haute quantité de victoire de prime. Pour jouer au jeu de prime de Volcan, faites la chose suivante : 1. Choisissez une Offre de Fruit pour le volcan. 2. L'Offre de Fruit est lâchée dans le volcan. 3. Votre quantité de victoire de prime est affichée. Symboles réguliers

Chef

Lézard

Orange

Kiwi

 

Litchi

Pastèque

Ananas

Framboise

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez. Exemple : 1. Si vous avez choisi une 0.50 pièce et avez parié cinq pièces sur chacun de 9 paylines, votre quantité de pari totale est 0.50 x 5 pièces = 2.50 crédits par payline x 9 paylines = 22.50 pari de crédits total. Si quatre symboles de Kiwi sont affichés sur Payline 3, on vous paie 50 pièces x 2.50 crédits = 125 crédits.
Nom de symbole Symboles Deux Symboles Trois Symboles Quatre Symboles Cinq Symboles
Grand Kahuna 2 10 200 1 000 8 000
Chef --- 10 25 150 500
Lézard --- 5 25 150 500
Orange --- --- 20 80 150
Kiwi --- --- 15 50 200
Litchi --- --- 15 20 150
Pastèque --- --- 10 20 150
Ananas --- --- 10 20 100
Framboise --- --- 10 20 100
En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le logiciel de Casino Libre, le Registre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Grand Kahuna 5 Bobine Fente de Vidéo de Casino En ligne : Symboles, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot : Symbols, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot: Symboler, Betalingslinjer | Großer Kahuna 5 Haspel Online-Kasino-Videoablagefach: Symbole, Paylines | Big Kahuna 5 REEL σε απευθείας σύνδεση βίντεο κουλοχέρης του Καζίνο: Σύμβολα, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Kasino Video Slot: symbolit, voittolinjaa | Kahuna Grande 5 Oscillazione Fessura di Video di Casino In linea: Simboli, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot: Symbolen, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot: symboler, Utbetalingslinjene | Grande Kahuna 5 Movimento cambaleante Fenda de Vídeo de Cassino Online: Símbolos, Paylines | Kahuna grande 5 Carrete Ranura de Vídeo de Casino en Línea: Símbolos, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot: Symboler, vinstlinjer

[an error occurred while processing this directive]

Martian Money 3 Reel
Marvelous Marlins 3 Reel
Mega Money Mine 3 Reel Progressive
Mermaids Millions 5 Reel Video
Metropolis 3 Reel
Million Dollar Rally 5 Reel Video
Mocha Orange 3 Reel
Monkeys Money 3 Reel
Monster Mania 5 Reel Video
Muchos Grande 5 Reel Video
Munchkins 5 Reel Video
Nashville Sevens 3 Reel
Neptunes Kingdom 3 Reel
Nothin But Net 5 Reel Video
Ocean Princess 3 Reel Multi-Spin Slot
Off The Hook 3 Reel
One Arm Bandit 3 Reel.
Oranges And Lemons 3 Reel
Oriental Fortune 5 Reel Video
Orient Express 5 Reel Video
Party Line 3 Reel
Party Time 3 Reel
Pay Dirt 3 Reel Progressive
Peek-A-Boo 3 Reel
Pharaohs Fortune 3 Reel
Piggy Payback 5 Reel Video
Pirates Paradise 3 Reel
Pollen Nation 5 Reel Video
Predator 5 Reel Video
The Punisher 5 Reel Video
Queen Of Hearts 3 Reel
Rags To Riches 3 Reel Progressive
Rapid Reels 3 Reel
Razzmatazz 3 Reel
Red White and Win 3 Reel Progressive
Reel In The Cash Video
Reels Royce 3 Reel
Reel Strike Video
Reel Thunder Video
Rings and Roses 3 Reel
Riverbelle Riches 3 Reel
Rock n Roller 3 Reel
Rock The Boat 3 Reel
Roman Riches 3 Reel
Royal Seven (7) 3 Reel
Royal Caribbean 3 Reel
Royal Gems 3 Reel Flash
Ruby Reels 3 Reel
Safe Cracker 3 Reel Progressive
Samurai Sevens (7s) 3 Reel
Sand Storm 3 Reel
Seas Of Battle 3 Reel
Secret Admirer 5 Reel Video
Silver Bullet 5 Reel Video
Silver City 5 Reel Video
Silver Scarab 3 Reel
Sizzling Scorpions 3 Reel
Skull Duggery 5 Reel Video
Sonic Boom 3 Reel
Spectacular 3 Reel
Spectacular Wheel Of Wealth 3 Reel
Speed-O-Meter 3 Reel
Spellbound 3 Reel
Spring Break 5 Reel Video
Sultans Fortune 3 Reel
Sun Quest 5 Reel Video
Surfboard Challenge 5 Reel Video
SWAT Team 3 Reel
Swept Away 3 Reel
Tally Ho 5 Reel Video
Temple Of Treasure 3 Reel
Texas Tea 5 Reel Video
Thousand Island 3 Reel
Thunderstruck 5 Reel Video
Tomb Of The Pharaoh 3 Reel
Tomb Raider 5 Reel Video
Totem Treasure 5 Reel Video
Treasure Nile 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Treasures Of The Deep 5 Reel Video Slot
Treasure Trail 3 Reel
Trick or Treat 3 Reel
Triple Magic 3 Reel
Triple Olives 3 Reel Progressive
Triple Profits 3 Reel Multi-Spin
Tropic Reels 3 Reel Multi-Spin
Truck Stop 5 Reel Video
Tunzamunni 3 Reel Slot Progressive Jackpot
Vacation Station 3 Reel
Vegas Fortune 3 Reel
Vinyl Countdown 5 Reel Video
Wall St Fever 5 Reel Progressive Video Slot
Wasabi San 5 Reel Video
What A Hoot 5 Reel Video
What On Earth 5 Reel Video
Wheel Of Cash 3 Reel
Wheel Of Wealth 3 Reel
Win A Million Dollars 5 Reel Progressive Slot
Winning Wizards 5 Reel Video
Win Place Or Show 3 Reel Progressive
Witches Wealth 5 Reel Video
Wow Pot 3 Reel Progressive Jackpot
WowPot 5 Reel Video Progressive Jackpot
X-Men 5 Reel Video
Zany Zebra 3 Reel

 

 

Big Kahuna Is A 5 Reel, 9 Payline, And Forty Five Coin Online Video Slot Machine. The multiple paylines increase your chances of winning. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Big Kahuna is the most feature rich video slot yet seen with plenty of surprises and offers Great graphics in a fast moving exciting game. The video slot game has a humorous, jungle flavor, filled with colorful characters and mouthwatering fruits. A Wild and Scatter Symbol contribute to an exciting win rate, with the real entertainment coming from the two bonus round features. Wild Symbol The Big Kahuna symbol is a wild symbol. It is only wild for fruit symbols. The wild symbol does not substitute for a Chief or Lizard symbol to complete winning combinations, or the Mask and Volcano symbols to activate the Bonus Features. Note: One or more wild symbols on the payline create winning combinations as shown in the Payout Table. Example: 1. Two wild symbols, and two Pineapple symbols on an enabled payline complete a four Pineapple symbols combination and pays out 20 coins. Two wild symbols complete a winning combination as shown in the payout schedule, and pay out 10 coins. So, you are paid out 20 coins for the four Pineapple symbols combination, as it is the higher value payout. 2. Three wild symbols, and two Lizard symbols on an enabled payline, do not complete a five Lizard symbols combination, as the wild symbol is only wild for the fruit symbols. However, three wild symbols complete a winning combination as shown in the payout schedule, and pay out 200 coins. 3. Four wild symbols, and a single Raspberry symbol on an enabled payline complete a five Raspberry symbols combination and pay out 100 coins. Howerver, a four wild symbols combination pays out 1,000 coins, as per the payout schedule. So, you are paid 1,000 coins for the four wild symbols combination, as it is the higher value payout. 4. Five Big Kahuna symbols on an enabled payline complete a winning combination as per the payout schedule, and pay out 8,000 coins. Scatter Symbol The Monkey symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided that two or more Monkey symbols are displayed. Winnings are calculated by multiplying the scatter wins by the total number of credits bet. Note: If you have a scatter win and a normal payline win, you are paid out for both wins, as scatter wins are independent from payline wins. Example: 1. One Monkey symbol and one wild symbol, scattered anywhere on the nine reels, does not complete a winning combination. The wild symbol does not substitute for the Monkey symbol, and a minimum of two Monkey symbols is required to complete a winning scatter combination. 2. If you have selected a 0.50 coin and bet five coins on each of the 9 paylines, your total bet amount is 0.50 x 5 coins = 2.50 credits per payline x 9 paylines = 22.50 total credits bet. Three Monkey symbols are displayed anywhere on the five reels, and completes a scatter winning combination. Three Monkey symbols pay out the total number of credits bet multiplied by 10, as per the payout schedule. Therefore, your total payout is 22.50 total credits bet x 10 = 225.00 credits. 3. If you have selected a 0.50 coin and bet five coins on each of the 9 paylines, your total bet amount is 0.50 x 5 coins = 2.50 credits per payline x 9 paylines = 22.50 total credits bet. Three Monkey symbols are displayed anywhere on the five reels, and three Watermelon symbols are displayed on an enabled payline. This completes two winning combinations. Three Monkey symbols pay out 10 coins x 22.50 total credits bet = 225.00 credits. And three Watermelon symbols pay out 10 coins x 2.50 credits bet per payline = 25 credits. Therefore the total payout is 225.00 + 25.00 = 250.00 credits. Bonus Round Features Big Kahuna has two Bonus Features, the Pick a Mask bonus game and the Volcano bonus game. Pick a Mask Bonus Round Feature To qualify for the Pick a Mask bonus game you must have three, four or five Mask symbols on an enabled payline. For a group of Mask symbols to activate the Pick a Mask bonus game, the following criteria must be met: The symbols must be next to each other. Winning combinations pay out from left to right. At least one Mask symbol must be displayed on the first slot reel. A Mask symbol combination starting on the second, third, fourth or fifth slot reels does not activate the Pick a Mask bonus game. Example: 1. If three Mask symbols are displayed on reels 1, 2 and 3, on an enabled payline, activate the Pick a Mask bonus game is activated. 2. If three Mask symbols are displayed on reels three, four and five, on an enabled payline, the Pick a Mask bonus game is not activated. As winning combinations pay out from left to right, and at least one Mask symbol must be displayed in reel 1 to activate the bonus game. Ten Tiki masks are displayed. Behind the Tiki masks are bonus win amounts or Collect options. The objective of the Pick a Mask bonus game is to choose as many Tiki masks with hidden bonus win amounts as you can, before uncovering a Collect. If you uncover a Collect, the game is over. The remaining Tiki masks are uncovered to reveal their hidden values, and the consolation win amount is calculated. The consolation win amount is based on the values behind the remaining Tiki masks. For each Tiki mask that has a win amount value, you are paid double your bet per payline. Collect values are not included in your consolation win amount. Volcano Bonus Round Feature To qualify for the Volcano bonus game you must have three, four or five Volcano symbols on an enabled payline. For a group of Volcano symbols to activate the Volcano bonus game, the following criteria must be met: The symbols must be next to each other. Winning combinations pay out from left to right. At least one Volcano symbol must be displayed on the first slot reel. A Volcano symbol combination starting on the second, third, fourth or fifth slot reels does not activate the Volcano bonus game. Example: 1. If three Volcano symbols are displayed on reels 1, 2 and 3, on an enabled payline, activate the Volcano bonus game is activated. 2. If three Volcano symbols are displayed on reels three, four and five, on an enabled payline, the Volcano bonus game is not activated. As winning combinations pay out from left to right, and at least one Volcano symbol must be displayed in reel 1 to activate the bonus game. The objective of the Volcano bonus game is to choose a Fruit Offering that will give you the highest bonus win amount. To play the Volcano bonus game, do the following: 1. Choose a Fruit Offering for the volcano. 2. The Fruit Offering is dropped into the volcano. 3. Your bonus win amount is displayed. Regular Symbols

Chief

Lizard

Orange

Kiwi

 

Litchi

Watermelon

Pineapple

Raspberry

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet. Example: 1. If you have selected a 0.50 coin and bet five coins on each of the 9 paylines, your total bet amount is 0.50 x 5 coins = 2.50 credits per payline x 9 paylines = 22.50 total credits bet. If four Kiwi symbols are displayed on Payline 3, you are paid 50 coins x 2.50 credits = 125 credits.
Symbol Name One Symbols Two Symbols Three Symbols Four Symbols Five Symbols
Big Kahuna 2 10 200 1,000 8,000
Chief --- 10 25 150 500
Lizard --- 5 25 150 500
Orange --- --- 20 80 150
Kiwi --- --- 15 50 200
Litchi --- --- 15 20 150
Watermelon --- --- 10 20 150
Pineapple --- --- 10 20 100
Raspberry --- --- 10 20 100
Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software, Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot : Symbols, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot: Symboler, Betalingslinjer | Großer Kahuna 5 Haspel Online-Kasino-Videoablagefach: Symbole, Paylines | Big Kahuna 5 REEL σε απευθείας σύνδεση βίντεο κουλοχέρης του Καζίνο: Σύμβολα, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Kasino Video Slot: symbolit, voittolinjaa | Grand Kahuna 5 Bobine Fente de Vidéo de Casino En ligne : Symboles, Paylines | Kahuna Grande 5 Oscillazione Fessura di Video di Casino In linea: Simboli, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot: Symbolen, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot: symboler, Utbetalingslinjene | Grande Kahuna 5 Movimento cambaleante Fenda de Vídeo de Cassino Online: Símbolos, Paylines | Kahuna grande 5 Carrete Ranura de Vídeo de Casino en Línea: Símbolos, Paylines | Big Kahuna 5 Reel Online Casino Video Slot: Symboler, vinstlinjer

[an error occurred while processing this directive]