Bobine martienne de 3 argent
Merveilleux Marlins 3 Bobine
Mine d'Argent de Mega 3 Bobine Progressive
Sirènes Millions de 5 Vidéo de Bobine
Métropole 3 Bobine
Rassemblement de million de dollars 5 Vidéo de Bobine
Moka 3 Bobine Orange
Bobine de 3 argent de singes
Manie de monstre 5 Vidéo de Bobine
Muchos Grande 5 Vidéo de Bobine
Munchkins 5 Vidéo de Bobine
Rugby à sept de Nashville 3 Bobine
Royaume de Neptunes 3 Bobine
Nothin Mais 5 Vidéo de Bobine Nette
Princesse océanique 3 Fente de Multitour de Bobine
Du Crochet 3 Bobine
Un Bandit de Bras 3 Bobine.
Les oranges Et les Citrons 3 Bobine
Fortune orientale 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Bobine Exprès orientale
Ligne du parti 3 Bobine
Temps de la soirée 3 Bobine
Crasse de paie 3 Bobine Progressive
Coucou 3 Bobine
Pharaons Fortune 3 Bobine
Remboursement de cochon 5 Vidéo de Bobine
Paradis de pirates 3 Bobine
Nation de pollen 5 Vidéo de Bobine
Prédateur 5 Vidéo de Bobine
Le Punisher 5 Vidéo de Bobine
La reine De Coeurs 3 Bobine
Les chiffons À la Richesse 3 Bobine Progressive
Bobines rapides 3 Bobine
Razzmatazz 3 Bobine
Le Blanc rouge et la Victoire 3 Bobine Progressive
Bobine Dans La Vidéo Liquide
Bobines Royce 3 Bobine
Vidéo de Grève de bobine
Vidéo de Tonnerre de bobine
Les anneaux et Roses 3 Bobine
Richesse de Riverbelle 3 Bobine
Balancez le Rouleau n 3 Bobine
Balancez Le Bateau 3 Bobine
Richesse romaine 3 Bobine
Royal Sept (7) 3 Bobine
3 Bobine antillaise royale
Pierres précieuses royales 3 Éclat de Bobine
Bobines vermeilles 3 Bobine
Biscuit salé sûr 3 Bobine Progressive
Rugby à sept de samourai (7s) 3 Bobine
Tempête de sable 3 Bobine
Les mers De Bataille 3 Bobine
Admirateur secret 5 Vidéo de Bobine
Balle en argent 5 Vidéo de Bobine
Ville en argent 5 Vidéo de Bobine
Scarabée en argent 3 Bobine
Scorpions grésillant 3 Bobine
Crâne Duggery 5 Vidéo de Bobine
Grondement sonique 3 Bobine
3 Bobine spectaculaire
La Roue spectaculaire De Richesse 3 Bobine
Indicateur de vitesse 3 Bobine
Ensorcelé 3 Bobine
Fracture printanière 5 Vidéo de Bobine
Sultans Fortune 3 Bobine
Quête de soleil 5 Vidéo de Bobine
Défi de planche de surf 5 Vidéo de Bobine
ÉCRASEZ l'Équipe 3 Bobine
Emporté 3 Bobine
Comptez Ho 5 Vidéo de Bobine
Le temple De Trésor 3 Bobine
Thé de Texas 5 Vidéo de Bobine
Un mille d'Île 3 Bobine
5 Vidéo de Bobine abasourdie
Le tombeau Du Pharaon 3 Bobine
Tombeau Raider 5 Vidéo de Bobine
Trésor de totem 5 Vidéo de Bobine
Chérissez Nil 5 Fente de Vidéo de Bobine le Pot Progressif
Trésors De La 5 Fente de Vidéo de Bobine Profonde
Piste de trésor 3 Bobine
Le truc ou le Plaisir 3 Bobine
Triplez 3 Bobine Magique
Triples Olives 3 Bobine Progressive
Triples Profits 3 Multitour de Bobine
Bobines de tropique 3 Multitour de Bobine
Arrêt de camion 5 Vidéo de Bobine
Tunzamunni 3 Fente de Bobine Pot Progressif
Station de vacances 3 Bobine
Fortune de Vegas 3 Bobine
Compte à rebours en vinyle 5 Vidéo de Bobine
Le mur la rue Fever 5 Bobine la Fente Vidéo Progressive
Wasabi San 5 Vidéo de Bobine
Quel Hululement 5 Vidéo de Bobine
Qu'est-ce que 5 Vidéo de Bobine
La roue D'argent 3 Bobine
La roue De Richesse 3 Bobine
Gagnez un million de dollars 5 Bobine la Fente Progressive
Sorciers gagnants 5 Vidéo de Bobine
L'Endroit de victoire Ou le Spectacle 3 Bobine Progressive
Richesse de sorcières 5 Vidéo de Bobine
Hou la le Pot 3 Bobine le Pot Progressif
WowPot 5 Vidéo de Bobine Pot Progressif
X-hommes 5 Vidéo de Bobine
Zèbre loufoque 3 Bobine

 

 
La Fièvre de cabine est une 5 bobine, 20 payline et deux cents pièce la machine à sous vidéo en ligne. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. La Fièvre de cabine a un sauvage, un symbole de multiplicateur, un symbole d'éparpillement, un jeu de prime de Tour Libre et un jeu de prime de Pari. N'importe quelle victoire sur payline permis active le jeu de prime de Pari. Sauvage, le Symbole de Multiplicateur Le symbole de Tempête de neige Sauvage est un sauvage, le symbole de multiplicateur. Cela signifie qu'il remplace à d'autres symboles pour accomplir des combinaisons de réussite. Le symbole de Tempête de neige Sauvage double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Le symbole de Tempête de neige Sauvage ne remplace pas au symbole de Soleil pour activer le jeu de prime de Tours Libre. Et il ne remplace pas au symbole d'Écureuil pour accomplir des combinaisons de réussite d'éparpillement. Le symbole de Tempête de neige Sauvage multiplie seulement des paiements s'il agit comme un symbole sauvage. Le Symbole d'éparpillement Le symbole d'Écureuil est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis, de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, à condition qu'au moins deux symboles d'Écureuil apparaissent. Le nombre total de pari de crédits calcule des gains en multipliant la combinaison de symboles d'Écureuil. Si vous avez une victoire d'éparpillement et une victoire normale, vous êtes déboursés pour les deux victoires, puisque le symbole d'éparpillement n'a pas besoin d'avoir l'air sur payline permis de gagner. La victoire d'éparpillement est ajoutée à la victoire de payline. La Prime de Tours libre Joue Une deux combinaison de symboles de Soleil active le jeu de prime de Tour Libre, pourvu qu'un symbole soit affiché sur la bobine 1 et un symbole est affiché sur la bobine 5. Tous les paris et paylines joué dans les vingt tours libres sont le même comme le tour qui a activé le jeu de prime de Tour Libre. Toutes les victoires pendant les vingt tours libres sont doublées. Le symbole de Tempête de neige Sauvage est actif aussi dans le trait des tours libre et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Si une deux combinaison de symboles de Soleil apparaît pendant un jeu de prime de Tours Libre, on vous décerne encore vingt tours libres, pourvu qu'un symbole soit affiché sur la bobine 1 et un symbole est affiché sur la bobine 5. Le supplément vingt tours libres est ajouté au nombre restant de tours libres. Pour jouer au jeu de prime de Tours Libre, faites la chose suivante : 1. Claquez le bouton Start Free Spin. Les bobines commencent à lancer les vingt tours libres. 2. Quand les tours libres sont complets, vous êtes automatiquement rendus au jeu de fente principal. Le Jeu de Prime de pari N'importe quelle victoire sur payline permis active le jeu de prime de Pari. Le fait de deviner la couleur de carte correcte double votre victoire. Notez : Si vous avez une victoire sur une combinaison, vous pouvez vouloir jouer au jeu de prime de Pari, ou vous pouvez continuer à jouer au jeu régulier. Pour jouer au jeu de prime de Pari, faites la chose suivante : 1. Claquez le bouton Gamble. L'écran Gamble est affiché. Choisissez une des options de pari. Les options de pari sont Noires ou Rouges. 2. Si vous devinez la couleur correcte, vous avez l'option de recueillir vos gains ou pari de nouveau. Claquez le bouton Collect pour recueillir vos gains et mettre fin au jeu de prime de Pari et revenir à l'écran de fentes principal. Choisissez une des options de pari de jouer de nouveau. Notez : Vous pouvez jouer vos gains jusqu'à ce que la limite de pari, une valeur dans les crédits, soit atteinte. La limite de pari est mise à cinq paris par jeu, ou jusqu'à ce que la limite de quantité de pari soit atteinte. N'importe quels gains sont automatiquement recueillis à la fin du jeu de prime de Pari. Symboles réguliers

Bain

Téléphoner

TV

Tambours



Orange

Pastèque

Citron

Prune

Cerise

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Pour une combinaison de symboles réguliers pour produire une combinaison de réussite régulière, les critères suivants doivent être rencontrés : Les symboles doivent être à côté de l'un l'autre sur payline permis. La réussite des combinaisons paie de gauche au droit. Un des symboles doit être affiché sur la première bobine de fente. Une combinaison de symbole des deuxièmes, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes bobines de fente ne débourse pas. Pour une combinaison de symboles d'éparpillement pour produire une combinaison de réussite d'éparpillement, les critères suivants doivent être rencontrés : Le symbole d'Écureuil peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines. Les symboles n'ont pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner et peuvent apparaître sur n'importe quelle bobine. Au moins deux symboles d'Écureuil doivent être affichés. Le symbole de Tempête de neige Sauvage ne remplace pas à un symbole d'Écureuil pour accomplir une combinaison d'éparpillement de réussite Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu.
Noms de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Tempête de neige sauvage 15 100 1 000 5 000
Bain 3 20 80 300
Téléphoner 2 10 75 250
TV -- 10 50 250
Tambours -- 10 40 200
Orange -- 8 30 150
Melons -- 6 25 120
Citron -- 5 25 100
Prune -- 5 25 100
Cerise -- 5 20 60
Éparpillements 1x 2x 15x 200x
Les Paies gagnant le gros lot 5 000 Pièces, le 2ème paiement le plus haut 1 000 pièces. En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le logiciel de Casino Libre, le Registre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

La Fièvre de cabine 5 Bobine la Machine à sous Vidéo En ligne - : le Jeu, le Paiement, la Prime | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine - : Game, Payout, Bonus | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, Udbetaling, Bonus | Jagdhaus-Fieber 5 Haspel Online-Videospielautomat-: Spiel, Ausschüttung, Bonus | Cabin Fever 5 Reel online κουλοχέρης Βίντεο -: Παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, Palautusprosentti, Bonus | La Febbre di cabina 5 Oscillazione la Macchina mangiasoldi Video In linea-: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, Uitbetaling, Bonus | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, utbetaling, Bonus | Irritabilidade extrema 5 Movimento cambaleante Máquina de Fenda Vídeo Online-: Jogo, Caráter compensador, Bônus | Irritabilidad extrema 5 Carrete Distribuidor automático de Vídeo en Línea-: Juego, Liquidación, Sobresueldo | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

Martian Money 3 Reel
Marvelous Marlins 3 Reel
Mega Money Mine 3 Reel Progressive
Mermaids Millions 5 Reel Video
Metropolis 3 Reel
Million Dollar Rally 5 Reel Video
Mocha Orange 3 Reel
Monkeys Money 3 Reel
Monster Mania 5 Reel Video
Muchos Grande 5 Reel Video
Munchkins 5 Reel Video
Nashville Sevens 3 Reel
Neptunes Kingdom 3 Reel
Nothin But Net 5 Reel Video
Ocean Princess 3 Reel Multi-Spin Slot
Off The Hook 3 Reel
One Arm Bandit 3 Reel.
Oranges And Lemons 3 Reel
Oriental Fortune 5 Reel Video
Orient Express 5 Reel Video
Party Line 3 Reel
Party Time 3 Reel
Pay Dirt 3 Reel Progressive
Peek-A-Boo 3 Reel
Pharaohs Fortune 3 Reel
Piggy Payback 5 Reel Video
Pirates Paradise 3 Reel
Pollen Nation 5 Reel Video
Predator 5 Reel Video
The Punisher 5 Reel Video
Queen Of Hearts 3 Reel
Rags To Riches 3 Reel Progressive
Rapid Reels 3 Reel
Razzmatazz 3 Reel
Red White and Win 3 Reel Progressive
Reel In The Cash Video
Reels Royce 3 Reel
Reel Strike Video
Reel Thunder Video
Rings and Roses 3 Reel
Riverbelle Riches 3 Reel
Rock n Roller 3 Reel
Rock The Boat 3 Reel
Roman Riches 3 Reel
Royal Seven (7) 3 Reel
Royal Caribbean 3 Reel
Royal Gems 3 Reel Flash
Ruby Reels 3 Reel
Safe Cracker 3 Reel Progressive
Samurai Sevens (7s) 3 Reel
Sand Storm 3 Reel
Seas Of Battle 3 Reel
Secret Admirer 5 Reel Video
Silver Bullet 5 Reel Video
Silver City 5 Reel Video
Silver Scarab 3 Reel
Sizzling Scorpions 3 Reel
Skull Duggery 5 Reel Video
Sonic Boom 3 Reel
Spectacular 3 Reel
Spectacular Wheel Of Wealth 3 Reel
Speed-O-Meter 3 Reel
Spellbound 3 Reel
Spring Break 5 Reel Video
Sultans Fortune 3 Reel
Sun Quest 5 Reel Video
Surfboard Challenge 5 Reel Video
SWAT Team 3 Reel
Swept Away 3 Reel
Tally Ho 5 Reel Video
Temple Of Treasure 3 Reel
Texas Tea 5 Reel Video
Thousand Island 3 Reel
Thunderstruck 5 Reel Video
Tomb Of The Pharaoh 3 Reel
Tomb Raider 5 Reel Video
Totem Treasure 5 Reel Video
Treasure Nile 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Treasures Of The Deep 5 Reel Video Slot
Treasure Trail 3 Reel
Trick or Treat 3 Reel
Triple Magic 3 Reel
Triple Olives 3 Reel Progressive
Triple Profits 3 Reel Multi-Spin
Tropic Reels 3 Reel Multi-Spin
Truck Stop 5 Reel Video
Tunzamunni 3 Reel Slot Progressive Jackpot
Vacation Station 3 Reel
Vegas Fortune 3 Reel
Vinyl Countdown 5 Reel Video
Wall St Fever 5 Reel Progressive Video Slot
Wasabi San 5 Reel Video
What A Hoot 5 Reel Video
What On Earth 5 Reel Video
Wheel Of Cash 3 Reel
Wheel Of Wealth 3 Reel
Win A Million Dollars 5 Reel Progressive Slot
Winning Wizards 5 Reel Video
Win Place Or Show 3 Reel Progressive
Witches Wealth 5 Reel Video
Wow Pot 3 Reel Progressive Jackpot
WowPot 5 Reel Video Progressive Jackpot
X-Men 5 Reel Video
Zany Zebra 3 Reel

 

 

Cabin Fever is a 5 reel, 20 payline and two hundred coin online video slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Cabin Fever has a wild, multiplier symbol, a scatter symbol, a Free Spin bonus game, and a Gamble bonus game. Any win on an enabled payline activates the Gamble bonus game. Wild, Multiplier Symbol The Wild Blizzard symbol is a wild, multiplier symbol. This means it substitutes for other symbols to complete winning combinations. The Wild Blizzard symbol doubles the payout of any combination it completes. The Wild Blizzard symbol does not substitute for the Sun symbol to activate the Free Spins bonus game. And it does not substitute for the Squirrel symbol to complete scatter winning combinations. The Wild Blizzard symbol only multiplies payouts if it acts as a wild symbol. Scatter Symbol The Squirrel symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline, to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided that two or more Squirrel symbols appear. Winnings are calculated by multiplying the Squirrel symbols combination by the total number of credits bet. If you have a scatter win and a normal win, you are paid out for both wins, as the scatter symbol does not need to appear on an enabled payline to win. The scatter win is added to the payline win. Free Spins Bonus Game A two Sun symbols combination activates the Free Spin bonus game, provided one symbol is displayed on reel 1, and one symbol is displayed on reel 5. All the bets and paylines played in the twenty free spins are the same as the spin that activated the Free Spin bonus game. All wins during the twenty free spins are doubled. The Wild Blizzard symbol is also active in the free spins feature and doubles the payout of any combination it completes. If a two Sun symbols combination appears during a Free Spins bonus game, you are awarded another twenty free spins, provided one symbol is displayed on reel 1, and one symbol is displayed on reel 5. The extra twenty free spins are added to the remaining number of free spins. To play the Free Spins bonus game, do the following: 1. Click the Start Free Spin button. The reels start spinning the twenty free spins. 2. When the free spins are complete, you are automatically returned to the main slot game. Gamble Bonus Game Any win on an enabled payline activates the Gamble bonus game. Guessing the correct card color doubles your win. Note: If you have a win on any combination, you can choose to play the Gamble bonus game, or you can continue to play the regular game. To play the Gamble bonus game, do the following: 1. Click the Gamble button. The Gamble screen is displayed. Choose one of the gamble options. The gamble options are Black or Red. 2. If you guess the correct color, you have the option to collect your winnings or gamble again. Click the Collect button to collect your winnings and end the Gamble bonus game and return to the main slots screen. Choose one of the gamble options to play again. Note: You can gamble your winnings until the gamble limit, a value in credits, is reached. The gamble limit is set at five gambles per game, or until the gamble amount limit is reached. Any winnings are automatically collected at the end of the Gamble bonus game. Regular Symbols

Bath

Phone

TV

Drums



Orange

Watermelon

Lemon

Plum

Cherry

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. For a combination of regular symbols to produce a regular winning combination, the following criteria must be met: The symbols must be next to each other on an enabled payline. Winning combinations pay out from left to right. One of the symbols must be displayed on the first slot reel. A symbol combination from the second, third, fourth and fifth slot reels does not pay out. For a combination of scatter symbols to produce a scatter winning combination, the following criteria must be met: The Squirrel symbol can be scattered anywhere on the five reels. The symbols do not need to appear in a line on an enabled payline to win, and can appear on any reel. Two or more Squirrel symbols must be displayed. The Wild Blizzard symbol does not substitute for a Squirrel symbol to complete a winning scatter combination The Payout Schedule summarizes the game Payout Table.
Symbol Names 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Wild Blizzard 15 100 1,000 5,000
Bath 3 20 80 300
Phone 2 10 75 250
TV -- 10 50 250
Drums -- 10 40 200
Orange -- 8 30 150
Melons -- 6 25 120
Lemon -- 5 25 100
Plum -- 5 25 100
Cherry -- 5 20 60
Scatters 1x 2x 15x 200x
Hitting the Jackpot Pays 5,000 Coins, 2nd highest payout 1,000 coins. Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software, Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine - : Game, Payout, Bonus | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, Udbetaling, Bonus | Jagdhaus-Fieber 5 Haspel Online-Videospielautomat-: Spiel, Ausschüttung, Bonus | Cabin Fever 5 Reel online κουλοχέρης Βίντεο -: Παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, Palautusprosentti, Bonus | La Fièvre de cabine 5 Bobine la Machine à sous Vidéo En ligne - : le Jeu, le Paiement, la Prime | La Febbre di cabina 5 Oscillazione la Macchina mangiasoldi Video In linea-: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, Uitbetaling, Bonus | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, utbetaling, Bonus | Irritabilidade extrema 5 Movimento cambaleante Máquina de Fenda Vídeo Online-: Jogo, Caráter compensador, Bônus | Irritabilidad extrema 5 Carrete Distribuidor automático de Vídeo en Línea-: Juego, Liquidación, Sobresueldo | Cabin Fever 5 Reel Online Video Slot Machine -: Game, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]