Bobine martienne de 3 argent
Merveilleux Marlins 3 Bobine
Mine d'Argent de Mega 3 Bobine Progressive
Sirènes Millions de 5 Vidéo de Bobine
Métropole 3 Bobine
Rassemblement de million de dollars 5 Vidéo de Bobine
Moka 3 Bobine Orange
Bobine de 3 argent de singes
Manie de monstre 5 Vidéo de Bobine
Muchos Grande 5 Vidéo de Bobine
Munchkins 5 Vidéo de Bobine
Rugby à sept de Nashville 3 Bobine
Royaume de Neptunes 3 Bobine
Nothin Mais 5 Vidéo de Bobine Nette
Princesse océanique 3 Fente de Multitour de Bobine
Du Crochet 3 Bobine
Un Bandit de Bras 3 Bobine.
Les oranges Et les Citrons 3 Bobine
Fortune orientale 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Bobine Exprès orientale
Ligne du parti 3 Bobine
Temps de la soirée 3 Bobine
Crasse de paie 3 Bobine Progressive
Coucou 3 Bobine
Pharaons Fortune 3 Bobine
Remboursement de cochon 5 Vidéo de Bobine
Paradis de pirates 3 Bobine
Nation de pollen 5 Vidéo de Bobine
Prédateur 5 Vidéo de Bobine
Le Punisher 5 Vidéo de Bobine
La reine De Coeurs 3 Bobine
Les chiffons À la Richesse 3 Bobine Progressive
Bobines rapides 3 Bobine
Razzmatazz 3 Bobine
Le Blanc rouge et la Victoire 3 Bobine Progressive
Bobine Dans La Vidéo Liquide
Bobines Royce 3 Bobine
Vidéo de Grève de bobine
Vidéo de Tonnerre de bobine
Les anneaux et Roses 3 Bobine
Richesse de Riverbelle 3 Bobine
Balancez le Rouleau n 3 Bobine
Balancez Le Bateau 3 Bobine
Richesse romaine 3 Bobine
Royal Sept (7) 3 Bobine
3 Bobine antillaise royale
Pierres précieuses royales 3 Éclat de Bobine
Bobines vermeilles 3 Bobine
Biscuit salé sûr 3 Bobine Progressive
Rugby à sept de samourai (7s) 3 Bobine
Tempête de sable 3 Bobine
Les mers De Bataille 3 Bobine
Admirateur secret 5 Vidéo de Bobine
Balle en argent 5 Vidéo de Bobine
Ville en argent 5 Vidéo de Bobine
Scarabée en argent 3 Bobine
Scorpions grésillant 3 Bobine
Crâne Duggery 5 Vidéo de Bobine
Grondement sonique 3 Bobine
3 Bobine spectaculaire
La Roue spectaculaire De Richesse 3 Bobine
Indicateur de vitesse 3 Bobine
Ensorcelé 3 Bobine
Fracture printanière 5 Vidéo de Bobine
Sultans Fortune 3 Bobine
Quête de soleil 5 Vidéo de Bobine
Défi de planche de surf 5 Vidéo de Bobine
ÉCRASEZ l'Équipe 3 Bobine
Emporté 3 Bobine
Comptez Ho 5 Vidéo de Bobine
Le temple De Trésor 3 Bobine
Thé de Texas 5 Vidéo de Bobine
Un mille d'Île 3 Bobine
5 Vidéo de Bobine abasourdie
Le tombeau Du Pharaon 3 Bobine
Tombeau Raider 5 Vidéo de Bobine
Trésor de totem 5 Vidéo de Bobine
Chérissez Nil 5 Fente de Vidéo de Bobine le Pot Progressif
Trésors De La 5 Fente de Vidéo de Bobine Profonde
Piste de trésor 3 Bobine
Le truc ou le Plaisir 3 Bobine
Triplez 3 Bobine Magique
Triples Olives 3 Bobine Progressive
Triples Profits 3 Multitour de Bobine
Bobines de tropique 3 Multitour de Bobine
Arrêt de camion 5 Vidéo de Bobine
Tunzamunni 3 Fente de Bobine Pot Progressif
Station de vacances 3 Bobine
Fortune de Vegas 3 Bobine
Compte à rebours en vinyle 5 Vidéo de Bobine
Le mur la rue Fever 5 Bobine la Fente Vidéo Progressive
Wasabi San 5 Vidéo de Bobine
Quel Hululement 5 Vidéo de Bobine
Qu'est-ce que 5 Vidéo de Bobine
La roue D'argent 3 Bobine
La roue De Richesse 3 Bobine
Gagnez un million de dollars 5 Bobine la Fente Progressive
Sorciers gagnants 5 Vidéo de Bobine
L'Endroit de victoire Ou le Spectacle 3 Bobine Progressive
Richesse de sorcières 5 Vidéo de Bobine
Hou la le Pot 3 Bobine le Pot Progressif
WowPot 5 Vidéo de Bobine Pot Progressif
X-hommes 5 Vidéo de Bobine
Zèbre loufoque 3 Bobine

 

 
Carnaval Est Une 5 Bobine, 9 Payline la Machine à sous Vidéo En ligne. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Cette machine à sous vidéo a un symbole sauvage et un symbole d'éparpillement. Le Symbole sauvage Le symbole Sauvage peut remplacer à tous les autres symboles pour accomplir une combinaison de réussite, sauf le symbole d'Éparpillement. Le symbole Sauvage apparaît seulement dans les bobines 2, 3 et 4. Seulement une combinaison de réussite est déboursée par payline permis. S'il y a plus qu'une combinaison de réussite possible sur un payline, vous êtes déboursés la plus haute combinaison seulement. Le symbole Sauvage n'accomplit pas de combinaison de symbole d'Éparpillement. Exemple : 1. Un symbole Sauvage sur la bobine 2 et deux symboles d'Éparpillement dispersés n'importe où sur les cinq bobines, n'accomplissent pas de combinaison de réussite. Le symbole Sauvage ne peut pas remplacer à un symbole d'Éparpillement et trois ou plus symboles d'Éparpillement doivent être affichés pour accomplir une combinaison de réussite d'éparpillement. 2. Deux symboles Sauvages affichés sur la bobine 2 et 3 des troisièmes ont permis payline et un symbole de Trompette affiché sur la bobine que 1 des troisièmes a permise payline, accomplit une combinaison de réussite de trois symboles de Trompette et débourse 25 pièces. Si vous avez choisi une 0.50 grandeur de pièce et un pari sur 9 paylines, votre quantité de pari totale est, 0.50 crédits x 9 paylines = 4.50 crédits. Donc votre paiement total est, 0.50 pari de crédits par payline x 25 pièces = 12.50 crédits. Le Symbole d'éparpillement Le symbole d'Éparpillement n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, pourvu que trois ou plus symboles d'Éparpillement apparaissent. On calcule des victoires d'éparpillement en multipliant le paiement de symboles d'Éparpillement, comme montré dans le Programme de Paiement par le nombre total de pari de crédits. Si vous avez une victoire d'éparpillement et une victoire régulière, vous êtes déboursés pour les deux victoires, puisque le symbole d'Éparpillement n'a pas besoin d'avoir l'air sur payline permis de gagner. La victoire d'éparpillement est ajoutée à la victoire de payline. Exemple : 1. Un symbole d'Éparpillement dispersé n'importe où sur les cinq bobines et deux symboles Sauvages affichés sur les bobines 2 et 3 n'accomplit pas de combinaison de réussite. Le symbole Sauvage ne remplace pas à un symbole d'Éparpillement et un minimum de trois symboles d'Éparpillement accomplit une combinaison d'éparpillement de réussite. 2. Trois symboles d'Éparpillement, dispersés n'importe où sur les cinq bobines, accomplissent une combinaison de réussite d'éparpillement comme montré dans le Programme de Paiement. Trois symboles d'Éparpillement déboursent le nombre total de pari de crédits multiplié par 2. Si vous avez choisi une 0.25 pièce et avez parié 1 pièce sur chacun de 9 paylines, votre quantité de pari totale est 0.25 x 1 pièce = 0.25 crédits par payline x 9 paylines = 2.25 pari de crédits total. Donc votre paiement total est 2.25 x de pari de crédits total 2 = 4.50 crédits. 3. Trois symboles d'Éparpillement, dispersés n'importe où sur les cinq bobines et trois Dix étalages de symboles sur les bobines 1, 2 et 3 sur payline permis, accomplissent deux combinaisons de réussite comme montré dans le Programme de Paiement. Si vous avez choisi une 0.50 pièce et avez parié 1 pièce sur chacun de 9 paylines, votre quantité de pari totale est 0.50 x 1 pièce = 0.50 crédits par payline x 9 paylines = 4.50 pari de crédits total. Les trois symboles d'Éparpillement accomplissent une combinaison de réussite d'éparpillement et débourse le nombre total de pari de crédits multiplié par 2. Donc on vous paie 4.50 crédits totaux parient x 2 = 9 crédits. Le trois Dix symboles accomplissent un 3 Dix symboles en gagnant la combinaison et débourse 10 pièces. Quand vous avez choisi une 0.50 grandeur de pièce, on vous paie 0.50 x 10 = 5 crédits. Donc, votre paiement total est 9 crédits pour la victoire d'éparpillement + 5 crédits pour la victoire régulière = 14 crédits. Symboles réguliers

Carnaval

Montrez à la Fille

Clown

Bannière

Trompette



As

Roi

Reine

Jack

Dix

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Carnaval 20 200 800 5 000
Montrez à la Fille 5 80 250 600
Clown 5 25 150 500
Bannière 5 25 80 300
Trompette 5 25 80 250
As --- 25 50 150
Roi --- 25 50 120
Reine --- 15 50 120
Jack --- 10 25 100
Dix --- 10 25 100
J'aime juste jouer cette machine à sous vidéo chaude, je crois que vous l'aimerez aussi! Les Paies gagnant le gros lot 5 000 Pièces, le 2ème paiement le Plus haut 800 pièces. En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le logiciel de Casino Libre, le Registre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Bobine du Jeu 5 de Casino de Carnaval Fente Vidéo En ligne - : le Jeu, le Paiement, la Prime | Carnaval Casino Game 5 Reel Online Video Slot - : Game, Payout, Bonus | Carnaval Casino spil 5 Reel Online Video Slot -: Game, Udbetaling, Bonus | Carnaval Kasino-Haspel des Spiels 5 Online-Videoablagefach-: Spiel, Ausschüttung, Bonus | Καρναβάλι Καζίνο παιχνίδι 5 Reel Slot σε απευθείας σύνδεση βίντεο -: Παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | Carnaval Casino Game 5 Reel Online Video Slot -: Game, Palautusprosentti, Bonus | Oscillazione del Gioco 5 di Casino di Carnaval Fessura Video In linea-: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | Carnaval Casino Game 5 Reel Online Video Slot -: Game, Uitbetaling, Bonus | Carnaval Casino Game 5 Reel Online Video Slot -: Game, utbetaling, Bonus | Movimento cambaleante de Jogo 5 de Cassino de Carnaval Fenda Vídeo Online-: Jogo, Caráter compensador, Bônus | Carrete de Juego 5 de Casino de Carnaval Ranura de Vídeo en Línea-: Juego, Liquidación, Sobresueldo | Carnaval Kasinospel 5 Reel Online Video Slot -: Game, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

Martian Money 3 Reel
Marvelous Marlins 3 Reel
Mega Money Mine 3 Reel Progressive
Mermaids Millions 5 Reel Video
Metropolis 3 Reel
Million Dollar Rally 5 Reel Video
Mocha Orange 3 Reel
Monkeys Money 3 Reel
Monster Mania 5 Reel Video
Muchos Grande 5 Reel Video
Munchkins 5 Reel Video
Nashville Sevens 3 Reel
Neptunes Kingdom 3 Reel
Nothin But Net 5 Reel Video
Ocean Princess 3 Reel Multi-Spin Slot
Off The Hook 3 Reel
One Arm Bandit 3 Reel.
Oranges And Lemons 3 Reel
Oriental Fortune 5 Reel Video
Orient Express 5 Reel Video
Party Line 3 Reel
Party Time 3 Reel
Pay Dirt 3 Reel Progressive
Peek-A-Boo 3 Reel
Pharaohs Fortune 3 Reel
Piggy Payback 5 Reel Video
Pirates Paradise 3 Reel
Pollen Nation 5 Reel Video
Predator 5 Reel Video
The Punisher 5 Reel Video
Queen Of Hearts 3 Reel
Rags To Riches 3 Reel Progressive
Rapid Reels 3 Reel
Razzmatazz 3 Reel
Red White and Win 3 Reel Progressive
Reel In The Cash Video
Reels Royce 3 Reel
Reel Strike Video
Reel Thunder Video
Rings and Roses 3 Reel
Riverbelle Riches 3 Reel
Rock n Roller 3 Reel
Rock The Boat 3 Reel
Roman Riches 3 Reel
Royal Seven (7) 3 Reel
Royal Caribbean 3 Reel
Royal Gems 3 Reel Flash
Ruby Reels 3 Reel
Safe Cracker 3 Reel Progressive
Samurai Sevens (7s) 3 Reel
Sand Storm 3 Reel
Seas Of Battle 3 Reel
Secret Admirer 5 Reel Video
Silver Bullet 5 Reel Video
Silver City 5 Reel Video
Silver Scarab 3 Reel
Sizzling Scorpions 3 Reel
Skull Duggery 5 Reel Video
Sonic Boom 3 Reel
Spectacular 3 Reel
Spectacular Wheel Of Wealth 3 Reel
Speed-O-Meter 3 Reel
Spellbound 3 Reel
Spring Break 5 Reel Video
Sultans Fortune 3 Reel
Sun Quest 5 Reel Video
Surfboard Challenge 5 Reel Video
SWAT Team 3 Reel
Swept Away 3 Reel
Tally Ho 5 Reel Video
Temple Of Treasure 3 Reel
Texas Tea 5 Reel Video
Thousand Island 3 Reel
Thunderstruck 5 Reel Video
Tomb Of The Pharaoh 3 Reel
Tomb Raider 5 Reel Video
Totem Treasure 5 Reel Video
Treasure Nile 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Treasures Of The Deep 5 Reel Video Slot
Treasure Trail 3 Reel
Trick or Treat 3 Reel
Triple Magic 3 Reel
Triple Olives 3 Reel Progressive
Triple Profits 3 Reel Multi-Spin
Tropic Reels 3 Reel Multi-Spin
Truck Stop 5 Reel Video
Tunzamunni 3 Reel Slot Progressive Jackpot
Vacation Station 3 Reel
Vegas Fortune 3 Reel
Vinyl Countdown 5 Reel Video
Wall St Fever 5 Reel Progressive Video Slot
Wasabi San 5 Reel Video
What A Hoot 5 Reel Video
What On Earth 5 Reel Video
Wheel Of Cash 3 Reel
Wheel Of Wealth 3 Reel
Win A Million Dollars 5 Reel Progressive Slot
Winning Wizards 5 Reel Video
Win Place Or Show 3 Reel Progressive
Witches Wealth 5 Reel Video
Wow Pot 3 Reel Progressive Jackpot
WowPot 5 Reel Video Progressive Jackpot
X-Men 5 Reel Video
Zany Zebra 3 Reel

 

 

Carnaval Is A 5 Reel, 9 Payline Online Video Slot Machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. This video slot machine has a wild symbol, and a scatter symbol. Wild Symbol The Wild symbol can substitute for all other symbols to complete a winning combination, except the Scatter symbol. The Wild symbol only appears in reels 2, 3 and 4. Only one winning combination is paid out per enabled payline. If there is more than one possible winning combination on a payline, you are paid out the highest combination only. The Wild symbol does not complete a Scatter symbol combination. Example: 1. One Wild symbol on reel 2, and two Scatter symbols scattered anywhere on the five reels, do not complete a winning combination. The Wild symbol cannot substitute for a Scatter symbol, and three or more Scatter symbols must be displayed to complete a scatter winning combination. 2. Two Wild symbols displayed on reel 2 and 3 of the third enabled payline, and a Trumpet symbol displayed on reel 1 of the third enabled payline, completes a winning combination of three Trumpet symbols, and pays out 25 coins. If you selected a 0.50 coin size and bet on 9 paylines, your total bet amount is, 0.50 credits x 9 paylines = 4.50 credits. Therefore your total payout is, 0.50 credits bet per payline x 25 coins = 12.50 credits. Scatter Symbol The Scatter symbol does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided three or more Scatter symbols appear. Scatter wins are calculated by multiplying the Scatter symbols payout, as shown in the Payout Schedule by the total number of credits bet. If you have a scatter win and a regular win, you are paid out for both wins, as the Scatter symbol does not need to appear on an enabled payline to win. The scatter win is added to the payline win. Example: 1. One Scatter symbol scattered anywhere on the five reels, and two Wild symbols displayed on reels 2 and 3 do not complete a winning combination. The Wild symbol does not substitute for a Scatter symbol, and a minimum of three Scatter symbols complete a winning scatter combination. 2. Three Scatter symbols, scattered anywhere on the five reels, completes a scatter winning combination as shown in the Payout Schedule. Three Scatter symbols pay out the total number of credits bet multiplied by 2. If you have selected a 0.25 coin and bet 1 coin on each of the 9 paylines, your total bet amount is 0.25 x 1 coin = 0.25 credits per payline x 9 paylines = 2.25 total credits bet. Therefore your total payout is 2.25 total credits bet x 2 = 4.50 credits. 3. Three Scatter symbols, scattered anywhere on the five reels, and three Ten symbols displays on reels 1, 2 and 3 on an enabled payline, complete two winning combinations as shown in the Payout Schedule. If you have selected a 0.50 coin and bet 1 coin on each of the 9 paylines, your total bet amount is 0.50 x 1 coin = 0.50 credits per payline x 9 paylines = 4.50 total credits bet. The three Scatter symbols complete a scatter winning combination and pays out the total number of credits bet multiplied by 2. So, you are paid 4.50 total credits bet x 2 = 9 credits. The three Ten symbols complete a 3 Ten symbols winning combination and pays out 10 coins. As you selected a 0.50 coin size, you are paid 0.50 x 10 = 5 credits. Therefore, your total payout is 9 credits for the scatter win + 5 credits for the regular win = 14 credits. Regular Symbols

Carnaval

Show Girl

Clown

Banner

Trumpet



Ace

King

Queen

Jack

Ten

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Carnaval 20 200 800 5,000
Show Girl 5 80 250 600
Clown 5 25 150 500
Banner 5 25 80 300
Trumpet 5 25 80 250
Ace --- 25 50 150
King --- 25 50 120
Queen --- 15 50 120
Jack --- 10 25 100
Ten --- 10 25 100
I just love playing this hot video slot machine, I think you will love it too! Hitting the Jackpot Pays 5,000 Coins, 2nd Highest payout 800 coins. Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software, Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Carnaval Casino Game 5 Reel Online Video Slot - : Game, Payout, Bonus | Carnaval Casino spil 5 Reel Online Video Slot -: Game, Udbetaling, Bonus | Carnaval Kasino-Haspel des Spiels 5 Online-Videoablagefach-: Spiel, Ausschüttung, Bonus | Καρναβάλι Καζίνο παιχνίδι 5 Reel Slot σε απευθείας σύνδεση βίντεο -: Παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | Carnaval Casino Game 5 Reel Online Video Slot -: Game, Palautusprosentti, Bonus | Bobine du Jeu 5 de Casino de Carnaval Fente Vidéo En ligne - : le Jeu, le Paiement, la Prime | Oscillazione del Gioco 5 di Casino di Carnaval Fessura Video In linea-: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | Carnaval Casino Game 5 Reel Online Video Slot -: Game, Uitbetaling, Bonus | Carnaval Casino Game 5 Reel Online Video Slot -: Game, utbetaling, Bonus | Movimento cambaleante de Jogo 5 de Cassino de Carnaval Fenda Vídeo Online-: Jogo, Caráter compensador, Bônus | Carrete de Juego 5 de Casino de Carnaval Ranura de Vídeo en Línea-: Juego, Liquidación, Sobresueldo | Carnaval Kasinospel 5 Reel Online Video Slot -: Game, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]