008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
L'Or de Goanna Est Une 5 Bobine, 9 Machine à sous Vidéo Payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. L'Or de Goanna a un sauvage, le symbole d'éparpillement, l'Or de Goanna a aussi une prime excitante le jeu rond pour gagner grand. Le jeu et les règles de jeu sont identiques en Argent de Jeu et modes d'Argent Réels. Le pari minimal est 1 point et le pari maximum est le $ / le £ / 90,00€. Ce jeu est disponible dans toutes les trois versions - Java (Applet), Téléchargement et Aucun HTML de Téléchargement. Tous les Jeux de Casino sont Compatibles avec WebTV, AOL, Mac, Macintosh OS. Le Symbole sauvage Le Goanna substitue tous les symboles sauf les Pépites D'or dispersées. Toute la paie de symboles est partie au droit, sauf la Pépite de symbole dispersée, qui paie n'importe où. L'éparpillement, la Prime les victoires d'Éparpillement de Symbole Rondes sont multipliées par le pari total, les victoires d'Éparpillement est ajouté aux victoires de payline. Toute la paie de symboles Quittée au Droit, sauf le symbole de Pépite D'or dispersé, qui paie n'importe qui. Les victoires d'éparpillement sont ajoutées aux victoires de payline. La prime Autour d'un trait est déclenchée quand 3 ou plus Pépites apparaissent n'importe où. C'est un trait supplémentaire qui vous permet de gagner un prix quand 3 ou plus Pépites apparaissent. Choisissez n'importe quels 6 carrés de l'écran de trait pour révéler des symboles. Les prix sont payés pour n'importe quel 2 ou plus de même symbole basé sur la table de paiement de trait. Toutes les victoires coïncidant pour de différents symboles sont ajoutées. Victoire seulement la plus haute par symbole est prise en considération. Les prix paytable de trait sont multipliés par le pari total placé. Sur l'achèvement du jeu de trait, l'écran de jeu original est restitué en arrière au dernier état. Symboles réguliers

Goanna

Bilby

Batte

Chariot

Lanterne


As

Roi

Reine

Jack

Dix

Neuf

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 1 Symboles 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Goanna 2 10 200 2 000 20 000
Bilby --- 5 100 500 5 000
Batte --- 3 50 250 2 500
Chariot --- 2 25 200 500
Lanterne --- 2 25 200 500
As --- --- 5 50 300
Roi --- --- 5 50 300
Reine --- --- 5 30 250
Jack --- --- 5 30 250
Dix --- --- 5 25 200
Neuf --- --- 5 25 200
Éparpillement --- 1x 5x 20x 200x
Les Fentes d'Or de Goanna sont 5 bobine, 9 jeu de fentes payline, avec un jeu "de trait" qui a des paiements supplémentaires en plus des paiements normaux. Le jeu présente aussi un remplaçant. Goanna remplace à tous les symboles sauf la Pépite dispersée. Toute la paie de symboles est partie au droit, sauf la Pépite de symbole dispersée, qui paie n'importe où. Le jeu et les règles de jeu sont identiques en Argent de Jeu et modes d'Argent Réels. Le pari minimal est 1 point et le pari maximum est le £ / 90,00€. Vous pouvez parier sur 1 à 9 lignes. Ce jeu est disponible dans toutes les trois versions - le Téléchargement, Aucun Téléchargement Java (Applet) et HTML. En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le Registre de logiciel de Casino Libre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Or de Goanna 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine En ligne : le Jeu, le Paiement, la Prime | Goanna Gold 5 Reel Video Slot Machine Online : Game, Payout, Bonus | Goanna Guld 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Udbetaling, Bonus | Goanna Gold 5 Haspel-Videospielautomat Online: Spiel, Ausschüttung, Bonus | Goanna Χρυσό 5 Reel Slot βίντεο online μηχανής: Παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | Goanna Gold 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Palautusprosentti, Bonus | Oro di Goanna 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione In linea: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | Goanna Gold 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Uitbetaling, Bonus | Goanna Gold 5 Reel videoslotmaskin Online: Game, utbetaling, Bonus | Ouro de Goanna 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante Online: Jogo, Caráter compensador, Bônus | Oro de Goanna 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete en Línea: Juego, Liquidación, Sobresueldo | Goanna Gold 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

Goanna Gold Is A 5 Reel, 9 Payline Video Slot Machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Goanna Gold has a wild, scatter symbol, Goanna Gold also has an exciting bonus round game for winning big. The game and the game rules are identical in the Play Money and Real Money modes. The minimum bet is 1p and the maximum bet is $/£/€ 90.00. This game is available in all the three versions - Java (Applet), Download and No Download HTML. All Casino Games Are Compatible with WebTV, AOL, Mac, Macintosh OS. Wild Symbol The Goanna substitutes all symbols except scattered Gold Nuggets. All symbols pay left to right, except the scattered symbol Nugget, which pays anywhere. Scatter, Bonus Round Symbol Scatter wins are multiplied by total bet, Scatter wins are added to payline wins. All symbols pay Left to Right, except the scattered Gold Nugget symbol, which pays any. Scatter wins are added to payline wins. Bonus Round A feature is triggered when 3 or more Nuggets appear anywhere. This is an additional feature that allows you to win a prize when 3 or more Nuggets appear. Pick any 6 squares from the feature screen to reveal symbols. Prizes are paid for any 2 or more of the same symbol based on the feature payoff table. All coinciding wins for different symbols are added. Only highest win per symbol is taken into consideration. Feature paytable prizes are multiplied by total bet placed. On the completion of the feature game, the original game screen is restored back to the last state. Regular Symbols

Goanna

Bilby

Bat

Cart

Lantern


Ace

King

Queen

Jack

Ten

Nine

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 1 Symbols 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Goanna 2 10 200 2,000 20,000
Bilby --- 5 100 500 5,000
Bat --- 3 50 250 2,500
Cart --- 2 25 200 500
Lantern --- 2 25 200 500
Ace --- --- 5 50 300
King --- --- 5 50 300
Queen --- --- 5 30 250
Jack --- --- 5 30 250
Ten --- --- 5 25 200
Nine --- --- 5 25 200
Scatter --- 1x 5x 20x 200x
Goanna Gold Slots is 5 reel, 9 payline slots game, with a "feature" game that has additional payoffs besides the normal payoffs. The game also features a substitute. Goanna substitutes for all symbols except scattered Nugget. All symbols pay left to right, except the scattered symbol Nugget, which pays anywhere. The game and the game rules are identical in the Play Money and Real Money modes. The minimum bet is 1p and the maximum bet is £/€ 90.00. You can bet on 1 to 9 lines. This game is available in all the three versions - Download, No Download Java (Applet) and HTML. Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Goanna Gold 5 Reel Video Slot Machine Online : Game, Payout, Bonus | Goanna Guld 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Udbetaling, Bonus | Goanna Gold 5 Haspel-Videospielautomat Online: Spiel, Ausschüttung, Bonus | Goanna Χρυσό 5 Reel Slot βίντεο online μηχανής: Παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | Goanna Gold 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Palautusprosentti, Bonus | Or de Goanna 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine En ligne : le Jeu, le Paiement, la Prime | Oro di Goanna 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione In linea: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | Goanna Gold 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Uitbetaling, Bonus | Goanna Gold 5 Reel videoslotmaskin Online: Game, utbetaling, Bonus | Ouro de Goanna 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante Online: Jogo, Caráter compensador, Bônus | Oro de Goanna 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete en Línea: Juego, Liquidación, Sobresueldo | Goanna Gold 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]