008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
Halloweenies est une 5 bobine, 20 payline, jouez jusqu'à 100 machine à sous de vidéo de pièces. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Halloweenies est un jeu basé sur la pièce. Cela signifie quand vous jouez à ce jeu, vos crédits sont convertis en pièces. Le nombre de pièces disponibles dépend de la grandeur de pièce que vous choisissez dans le jeu. Notez : Vos pièces sont converties en crédits quand vous sortez le jeu. Halloweenies a un symbole sauvage, un symbole d'éparpillement, un Choix un jeu de prime de Citrouille et un jeu de prime de Tours Libre. Le Symbole sauvage Le symbole Sauvage remplace à d'autres symboles pour accomplir des combinaisons de réussite, sauf le symbole d'Éparpillement et le symbole de Citrouille. Le symbole Sauvage ne remplace pas au symbole d'Éparpillement pour accomplir des combinaisons d'éparpillement de réussite, ou activer le jeu de prime de Tours Libre. Le symbole Sauvage ne remplace pas au symbole de Citrouille pour activer le Choix un jeu de prime de Citrouille. Seulement une combinaison de réussite est déboursée par payline. S'il y a plus qu'une combinaison de réussite possible sur un payline, vous êtes déboursés la valeur de la plus haute combinaison seulement. Le Symbole d'éparpillement - le Jeu de Prime de Tour Libre Trois ou plus symboles d'Éparpillement dispersés n'importe où sur les cinq bobines active le jeu de prime de Tour Libre. On vous décerne treize tours libres. N'importe quelle victoire pendant les treize tours libres est triplée. Tous les paris et paylines joué dans les treize tours libres sont le même comme le tour qui a activé le jeu de prime de Tour Libre. Le symbole Sauvage ne remplace pas au symbole d'Éparpillement pour activer le jeu de prime de Tour Libre. Si trois ou plus symboles d'Éparpillement sont dispersés sur les cinq bobines pendant un jeu de prime de Tour Libre, on vous décerne encore treize tours libres. Le supplément treize tours libres est ajouté au nombre restant de tours libres. Pour jouer au jeu de prime de Tour Libre, faites la chose suivante : 1. Les bobines commencent automatiquement à lancer les treize tours libres. 2. Quand les tours libres sont complets, vous êtes automatiquement rendus au jeu de fente régulier. Choisissez un Jeu de Prime de Citrouille Dans le Choix un jeu de prime de Citrouille vous pouvez gagner jusqu'à 5 300 pièces. Trois ou plus symboles de Citrouille affichés n'importe où sur les cinq bobines activent le Choix un jeu de prime de Citrouille. Il n'y a aucun paiement pour n'importe quelle combinaison de symbole de Citrouille. Le symbole Sauvage ne remplace pas au symbole de Citrouille pour activer le Choix un jeu de prime de Citrouille. Dans le Choix un jeu de prime de Citrouille vous choisissez des citrouilles pour vous donner les plus hautes quantités de victoire de prime. Treize citrouilles sont affichées. Derrière chaque citrouille est une valeur au hasard. Cette valeur est multipliée par les pièces de nombre que vous pariez par payline et le nombre de paylines a permis, pour vous donner une quantité de victoire de prime. Seulement la quantité de victoire de prime est affichée. Le nombre de symboles de Citrouille a affiché pour activer le Choix qu'un jeu de prime de Citrouille indique combien de citrouilles vous pouvez choisir. Si trois symboles de Citrouille activent le Choix un jeu de prime de Citrouille, vous pouvez choisir trois citrouilles. Si quatre symboles de Citrouille activent le Choix un jeu de prime de Citrouille, vous pouvez choisir quatre citrouilles. Si cinq symboles de Citrouille activent le Choix un jeu de prime de Citrouille, vous pouvez choisir cinq citrouilles. Symboles réguliers

Loup-garou

Sorcière

Frankenstein

Squelette


Bonbon au chocolat

Bonbon de réglisse

Bonbon de gelée

Bonbon de gomme

Bonbon dur

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Sauvage 13 130 1 300 13 000
Loup-garou --- 15 150 900
Sorcière --- 12 120 450
Frankenstein --- 10 100 300
Squelette --- 8 75 200
Bonbon au chocolat --- 6 50 100
Bonbon de réglisse --- 5 40 90
Bonbon de gelée --- 4 30 80
Bonbon de gomme --- 3 20 70
Bonbon dur --- 2 10 60
Éparpillement --- 5x 10x 100x
En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le logiciel de Casino, le Registre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Halloweenies 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine En ligne : Symboles, Paylines | Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online : Symbols, Paylines | Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online: Symboler, Betalingslinjer | Halloweenies 5 Haspel-Videospielautomat Online: Symbole, Paylines | Halloweenies 5 Reel Βίντεο Κουλοχέρη Συνδεδεμένοι: Σύμβολα, Paylines | Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online: symbolit, voittolinjaa | Halloweenies 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione In linea: Simboli, Paylines | Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online: Symbolen, Paylines | Halloweenies 5 Reel videoslotmaskin Online: symboler, Utbetalingslinjene | Halloweenies 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante Online: Símbolos, Paylines | Halloweenies 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete en Línea: Símbolos, Paylines | Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online: Symboler, vinstlinjer

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

Halloweenies is a 5 reel, 20 payline, play up to 100 coins video slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Halloweenies is a coin-based game. This means when you play this game, your credits are converted to coins. The number of coins available depends on the coin size you select in the game. Note: Your coins are converted to credits when you exit the game. Halloweenies has a wild symbol, a scatter symbol, a Pick a Pumpkin bonus game and a Free Spins bonus game. Wild Symbol The Wild symbol substitutes for other symbols to complete winning combinations, except the Scatter symbol and the Pumpkin symbol. The Wild symbol does not substitute for the Scatter symbol to complete winning scatter combinations, or to activate the Free Spins bonus game. The Wild symbol does not substitute for the Pumpkin symbol to activate the Pick a Pumpkin bonus game. Only one winning combination is paid out per payline. If there is more than one possible winning combination on a payline, you are paid out the value of the highest combination only. Scatter Symbol - Free Spin Bonus Game Three or more Scatter symbols scattered anywhere on the five reels activate the Free Spin bonus game. You are awarded thirteen free spins. Any win during the thirteen free spins are tripled. All the bets and paylines played in the thirteen free spins are the same as the spin that activated the Free Spin bonus game. The Wild symbol does not substitute for the Scatter symbol to activate the Free Spin bonus game. If three or more Scatter symbols are scattered on the five reels during a Free Spin bonus game, you are awarded another thirteen free spins. The extra thirteen free spins are added to the remaining number of free spins. To play the Free Spin bonus game, do the following: 1. The reels automatically start spinning the thirteen free spins. 2. When the free spins are complete, you are automatically returned to the regular slot game. Pick a Pumpkin Bonus Game In the Pick a Pumpkin bonus game you can win up to 5,300 coins. Three or more Pumpkin symbols displayed anywhere on the five reels activate the Pick a Pumpkin bonus game. There is no payout for any Pumpkin symbol combination. The Wild symbol does not substitute for the Pumpkin symbol to activate the Pick a Pumpkin bonus game. In the Pick a Pumpkin bonus game you choose pumpkins to give you the highest bonus win amounts. Thirteen pumpkins are displayed. Behind each pumpkin is a random value. This value is multiplied by the number coins you bet per payline and the number of paylines enabled, to give you a bonus win amount. Only the bonus win amount is displayed. The number of Pumpkin symbols displayed to activate the Pick a Pumpkin bonus game indicates how many pumpkins you can choose. If three Pumpkin symbols activate the Pick a Pumpkin bonus game, you can choose three pumpkins. If four Pumpkin symbols activate the Pick a Pumpkin bonus game, you can choose four pumpkins. If five Pumpkin symbols activate the Pick a Pumpkin bonus game, you can choose five pumpkins. Regular Symbols

Werewolf

Witch

Frankenstein

Skeleton


Chocolate Candy

Licorice Candy

Jelly Candy

Gum Candy

Hard Candy

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Wild 13 130 1,300 13,000
Werewolf --- 15 150 900
Witch --- 12 120 450
Frankenstein --- 10 100 300
Skeleton --- 8 75 200
Chocolate Candy --- 6 50 100
Licorice Candy --- 5 40 90
Jelly Candy --- 4 30 80
Gum Candy --- 3 20 70
Hard Candy --- 2 10 60
Scatter --- 5x 10x 100x
Free Online Casino Game; Download The Casino Software, Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online : Symbols, Paylines | Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online: Symboler, Betalingslinjer | Halloweenies 5 Haspel-Videospielautomat Online: Symbole, Paylines | Halloweenies 5 Reel Βίντεο Κουλοχέρη Συνδεδεμένοι: Σύμβολα, Paylines | Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online: symbolit, voittolinjaa | Halloweenies 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine En ligne : Symboles, Paylines | Halloweenies 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione In linea: Simboli, Paylines | Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online: Symbolen, Paylines | Halloweenies 5 Reel videoslotmaskin Online: symboler, Utbetalingslinjene | Halloweenies 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante Online: Símbolos, Paylines | Halloweenies 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete en Línea: Símbolos, Paylines | Halloweenies 5 Reel Video Slot Machine Online: Symboler, vinstlinjer

[an error occurred while processing this directive]