008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
Le Coup chaud Est Une 5 Bobine, 9 Payline la Machine à sous Vidéo En ligne. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Paylines multiples augmentent vos chances de réussite. Le Coup chaud a un symbole sauvage et un symbole d'éparpillement. Le Symbole sauvage Le symbole de Boule Sauvage est sauvage et remplace à d'autres symboles, sauf le symbole de Trophée d'Éparpillement, pour accomplir des combinaisons de réussite. Le symbole de Boule Sauvage apparaît seulement dans les bobines 2, 3 et 4. Seulement une combinaison de réussite est déboursée par payline permis. S'il y a plus qu'une combinaison de réussite possible sur un payline, vous êtes déboursés la valeur de la plus haute combinaison seulement. Exemple : 1. Un symbole de Boule Sauvage sur la bobine 2 et deux symboles de Trophée d'Éparpillement dispersés n'importe où sur neuf paylines, n'accomplissent pas de combinaison de réussite d'éparpillement, puisque le symbole de Boule Sauvage ne peut pas remplacer à un symbole de Trophée d'Éparpillement. Et trois ou plus symboles de Trophée d'Éparpillement doivent être affichés pour accomplir une combinaison de réussite d'éparpillement. 2. Un symbole de Boule Sauvage affiché sur la bobine 3 et deux symboles de Casquette affichés sur les bobines 1 et 2, sur le troisième ont permis payline, accomplissent une trois combinaison de symboles de Casquette et déboursent 10 pièces. Le Symbole d'éparpillement Le symbole de Trophée d'Éparpillement est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines à condition que trois ou plus symboles de Trophée d'Éparpillement apparaissent. Le nombre total de pari de crédits calcule des victoires d'éparpillement en multipliant le paiement de symboles de Trophée d'Éparpillement. Si vous avez une victoire d'éparpillement et une victoire régulière, vous êtes déboursés pour les deux victoires, puisque le symbole d'éparpillement n'a pas besoin d'avoir l'air sur payline permis de gagner. La victoire d'éparpillement est ajoutée à la victoire de payline. Symboles réguliers

À la maison Dirigé

Grève

Pâte

Pichet

Casquette de boule


Hot-dog

Frites

Pop-corn

Bonbon

Café

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
À la maison Dirigé 5 50 500 1 000
Grève 4 40 250 900
Pâte 3 30 100 700
Pichet 2 20 60 500
Casquette de boule 1 10 30 300
Hot-dog --- 5 25 250
Frites --- 4 20 200
Pop-corn --- 3 15 150
Bonbon --- 2 10 100
Café --- 1 5 50
Éparpillement --- 10 50 100
Les Paies gagnant le gros lot 1 000 pièces, le 2ème Paiement le Plus haut est 900 pièces. En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le Registre de logiciel de Casino Libre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Coup chaud 5 Machine à sous de Bobine En ligne : Paiement, Prime | Hot Shot 5 Reel Slot Machine Online : Payout, Bonus | Hot Shot 5 hjuls Online: Udbetaling, Bonus | Heißer Schuss 5 Haspel-Spielautomat Online: Ausschüttung, Bonus | Hot Shot 5 κουλοχέρη online μηχανής: Πληρωμή, Μπόνους | Hot Shot 5 Reel Slot Machine Online: Osinko-Bonus | Sparo caldo 5 Macchina mangiasoldi d'Oscillazione In linea: Sovvenzione, Gratifica | Hot Shot 5 Reel Slot Machine Online: Uitbetaling, Bonus | Hot Shot 5 Reel Slot Machine Online: utbetaling, Bonus | Tiro quente 5 Máquina de Fenda de Movimento cambaleante Online: Caráter compensador, Bônus | Tiro caliente 5 Distribuidor automático de Carrete en Línea: Liquidación, Sobresueldo | Hot Shot 5 hjuls online spelautomat: Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

Hot Shot Is A 5 Reel, 9 Payline Online Video Slot Machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. The multiple paylines increase your chances of winning. Hot Shot has a wild symbol, and a scatter symbol. Wild Symbol The Wild Ball symbol is wild and substitutes for other symbols, except the Scatter Trophy symbol, to complete winning combinations. The Wild Ball symbol only appears in reels 2, 3 and 4. Only one winning combination is paid out per enabled payline. If there is more than one possible winning combination on a payline, you are paid out the value of the highest combination only. Example: 1. One Wild Ball symbol on reel 2, and two Scatter Trophy symbols scattered anywhere on the nine paylines, do not complete a scatter winning combination, as the Wild Ball symbol cannot substitute for a Scatter Trophy symbol. And three or more Scatter Trophy symbols must be displayed to complete a scatter winning combination. 2. One Wild Ball symbol displayed on reel 3, and two Cap symbols displayed on reels 1 and 2, on the third enabled payline, completes a three Cap symbols combination and pays out 10 coins. Scatter Symbol The Scatter Trophy symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels provided that three or more Scatter Trophy symbols appear. Scatter wins are calculated by multiplying the Scatter Trophy symbols payout by the total number of credits bet. If you have a scatter win and a regular win, you are paid out for both wins, as the scatter symbol does not need to appear on an enabled payline to win. The scatter win is added to the payline win. Regular Symbols

Home Run

Strike

Batter

Pitcher

Ball Cap


Hot Dog

Chips

Popcorn

Candy

Coffee

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Home Run 5 50 500 1,000
Strike 4 40 250 900
Batter 3 30 100 700
Pitcher 2 20 60 500
Ball Cap 1 10 30 300
Hot Dog --- 5 25 250
Chips --- 4 20 200
Popcorn --- 3 15 150
Candy --- 2 10 100
Coffee --- 1 5 50
Scatter --- 10 50 100
Hitting the Jackpot Pays 1,000 coins, 2nd Highest Payout is 900 coins. Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Hot Shot 5 Reel Slot Machine Online : Payout, Bonus | Hot Shot 5 hjuls Online: Udbetaling, Bonus | Heißer Schuss 5 Haspel-Spielautomat Online: Ausschüttung, Bonus | Hot Shot 5 κουλοχέρη online μηχανής: Πληρωμή, Μπόνους | Hot Shot 5 Reel Slot Machine Online: Osinko-Bonus | Coup chaud 5 Machine à sous de Bobine En ligne : Paiement, Prime | Sparo caldo 5 Macchina mangiasoldi d'Oscillazione In linea: Sovvenzione, Gratifica | Hot Shot 5 Reel Slot Machine Online: Uitbetaling, Bonus | Hot Shot 5 Reel Slot Machine Online: utbetaling, Bonus | Tiro quente 5 Máquina de Fenda de Movimento cambaleante Online: Caráter compensador, Bônus | Tiro caliente 5 Distribuidor automático de Carrete en Línea: Liquidación, Sobresueldo | Hot Shot 5 hjuls online spelautomat: Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]