008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
Roi Cashalot Is Une 5 Bobine, 9 Machine à sous Vidéo Payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Roi Cashalot a un sauvage, un symbole de multiplicateur, un symbole d'éparpillement et une prime le jeu rond. Roi Cashalot est une machine à sous de pot progressive, Vous pouvez jouer jusqu'à 45 pièce par tour. Le Pot progressif que Vous autorisez seulement au Pot Progressif si vous pariez le maximum de quarante-cinq pièces par tour. C'est cinq pièces par payline. Si vous jouez le Progressif et cinq symboles de Roi se mettent en rang sur neuvième payline permis, vous gagnez le Pot Progressif. Les jeux progressifs sont disponibles seulement pour les Joueurs d'Argent Réels. Le Pot Progressif est un prix constamment accumulant. La valeur actuelle du Pot Progressif est affichée par le jeu, La valeur actuelle peut être vue en haut, quittée de cette page. La valeur du Pot Progressif est affichée par les crédits, pas les pièces. Sauvage, le Symbole de Multplier Le symbole de Roi est un sauvage, le symbole de multiplicateur. Cela signifie qu'il remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Le symbole de Roi multiplie seulement des paiements s'il agit comme un symbole sauvage et les paiements de combinaison de Roi gagnants ne sont pas doublés. Il peut remplacer à tous les autres symboles sauf le symbole de Bouffon pour accomplir des combinaisons de réussite d'éparpillement et le symbole de Dragon pour déclencher le jeu de prime. Le Symbole d'éparpillement Le symbole de Bouffon est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis, de gagner. On calcule des gains en multipliant le paiement de combinaison de symboles d'Explosion d'Éparpillement, comme montré dans le Programme de Paiement, par le nombre total de pari de crédits. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, à condition qu'au moins deux symboles de Bouffon apparaissent. La prime le Jeu de Trait Rond Pour avoir les connaissances requises pour le jeu de prime de Trésor vous devez avoir trois symboles de Dragon dispersés n'importe où sur les bobines 2, 3 et 4. Le symbole de Roi ne remplace pas au symbole de Dragon pour déclencher le jeu de prime de Trésor. L'objectif du jeu de prime de Trésor est de choisir une poitrine de Trésor qui vous donnera la plus haute quantité de victoire de prime. Huit poitrines de Trésor sont affichées. Derrière chaque Trésor la poitrine est une valeur au hasard. C'est multiplié par le nombre de pièces que vous pariez par payline et le nombre de paylines que vous avez permis, pour vous donner une quantité de victoire de prime. Seulement la quantité de victoire de prime est affichée. Vous pouvez vouloir Garder votre quantité de victoire, ou le Choix de Nouveau et choisir une autre poitrine de Trésor. Vous pouvez Choisir seulement de Nouveau un maximum de trois fois. Si vous Choisissez de Nouveau, la quantité de victoire de prime est perdue et vous pouvez choisir de nouveau. Si vous Gardez la quantité de prime, la quantité de victoire est affichée par la boîte de victoire et le jeu est fini. Le jeu de fente principal est affiché. Symboles réguliers

Reine

Chevalier

Demoiselle

Jambon fumé


La Turquie

Poisson

Pouding

Fruit

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Roi Max Bet 9ème Payline 15 150 1 500 Pot
Roi 15 150 1 500 15 000
Reine --- 50 200 1 000
Chevalier --- 20 100 500
Demoiselle --- 20 100 400
Jambon fumé --- 10 75 700
La Turquie --- 5 25 200
Poisson --- 5 25 100
Pouding --- 2 10 75
Fruit --- 2 10 50
Éparpillement 1x 2x 5x 50x
Roi Cashalot est un GRAND jeu de machine à sous Progessive du Microjeu, je sais votre départ Aimer Jouer Cette Fente Vidéo. Joueurs d'Argent Réels désolés Seulement!
 

Roi Cashalot 5 Bobine Fente de Vidéo de Casino En ligne : le Jeu, le Paiement, la Prime | King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot : Game, Payout, Bonus | King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot: Game, Udbetaling, Bonus | König Cashalot 5 Haspel Online-Kasino-Videoablagefach: Spiel, Ausschüttung, Bonus | King Cashalot 5 REEL σε απευθείας σύνδεση βίντεο κουλοχέρης του Καζίνο: Παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | King Cashalot 5 Reel Kasino Video Slot: Game, Palautusprosentti, Bonus | Il re Cashalot 5 Oscillazione Fessura di Video di Casino In linea: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot: Game, Uitbetaling, Bonus | King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot: Game, utbetaling, Bonus | O rei Cashalot 5 Movimento cambaleante Fenda de Vídeo de Cassino Online: Jogo, Caráter compensador, Bônus | El rey Cashalot 5 Carrete Ranura de Vídeo de Casino en Línea: Juego, Liquidación, Sobresueldo | King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot: Spel, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

King Cashalot Is A 5 Reel, 9 Payline Video Slot Machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. King Cashalot has a wild, multiplier symbol, a scatter symbol and a bonus round game. King Cashalot is a progressive jackpot slot machine, You can play up to 45 coin per spin. Progressive Jackpot You only qualify for the Progressive Jackpot if you bet the maximum of forty five coins per spin. This is five coins per payline. If you are playing the Progressive, and five King symbols line up on the ninth enabled payline, you win the Progressive Jackpot. Progressive games are only available to Real Money Players. The Progressive Jackpot is a constantly accumulating prize. The current value of the Progressive Jackpot is displayed in the game, The current value can be seen at the top, left of this page. The value of the Progressive Jackpot is displayed in credits, not coins. Wild, Multplier Symbol The King symbol is a wild, multiplier symbol. This means that it substitutes for any other symbol to complete winning combinations, and doubles the payout of any combination it completes. The King symbol only multiplies payouts if it acts as a wild symbol, and winning King combination payouts are not doubled. It can substitute for all other symbols except the Jester symbol to complete scatter winning combinations, and the Dragon symbol to trigger the bonus game. Scatter Symbol The Jester symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline, to win. Winnings are calculated by multiplying the Scatter Explosion symbols combination payout, as shown in the Payout Schedule, by the total number of credits bet. It can be scattered anywhere on the five reels, provided that two or more Jester symbols appear. Bonus Round Feature Game To qualify for the Treasure bonus game you must have three Dragon symbols scattered anywhere on reels 2, 3 and 4. The King symbol does not substitute for the Dragon symbol to trigger the Treasure bonus game. The objective of the Treasure bonus game is to choose a Treasure Chest that will give you the highest bonus win amount. Eight Treasure Chests are displayed. Behind each Treasure Chest is a random value. This is multiplied by the number of coins you bet per payline, and the number of paylines you enabled, to give you a bonus win amount. Only the bonus win amount is displayed. You can choose to Keep your win amount, or Pick Again and select another Treasure Chest. You can only Pick Again a maximum of three times. If you Pick Again, the bonus win amount is forfeited and you can choose again. If you Keep the bonus amount, the win amount is displayed in the win box and the game is over. The main slot game is displayed. Regular Symbols

Queen

Knight

Damsel

Gammon


Turkey

Fish

Pudding

Fruit

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
King Max Bet 9th Payline 15 150 1,500 Jackpot
King 15 150 1,500 15,000
Queen --- 50 200 1,000
Knight --- 20 100 500
Damsel --- 20 100 400
Gammon --- 10 75 700
Turkey --- 5 25 200
Fish --- 5 25 100
Pudding --- 2 10 75
Fruit --- 2 10 50
Scatter 1x 2x 5x 50x
King Cashalot is a GREAT Progessive slot machine game from Microgaming, I know your going to Love Playing This Video Slot. Sorry Real Money Players Only!
 

King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot : Game, Payout, Bonus | King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot: Game, Udbetaling, Bonus | König Cashalot 5 Haspel Online-Kasino-Videoablagefach: Spiel, Ausschüttung, Bonus | King Cashalot 5 REEL σε απευθείας σύνδεση βίντεο κουλοχέρης του Καζίνο: Παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | King Cashalot 5 Reel Kasino Video Slot: Game, Palautusprosentti, Bonus | Roi Cashalot 5 Bobine Fente de Vidéo de Casino En ligne : le Jeu, le Paiement, la Prime | Il re Cashalot 5 Oscillazione Fessura di Video di Casino In linea: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot: Game, Uitbetaling, Bonus | King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot: Game, utbetaling, Bonus | O rei Cashalot 5 Movimento cambaleante Fenda de Vídeo de Cassino Online: Jogo, Caráter compensador, Bônus | El rey Cashalot 5 Carrete Ranura de Vídeo de Casino en Línea: Juego, Liquidación, Sobresueldo | King Cashalot 5 Reel Online Casino Video Slot: Spel, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]