008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
Dames Nite Is Une 5 Bobine, 9 Machine à sous Vidéo Payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Dames Nite ont des graphiques Superbes et les effets sonores créent le fait de frapper à coups de massue et le parti cherchent ce nouveau jeu de machine à sous vidéo chaud. Le symbole d'Éparpillement est un serveur masculin épaissi chaud et un scintillement glitterball signifie des récompenses Sauvages. D'autres éléments du coloré, funky le design incluent le parfum, les porte-monnaies, le rouge à lèvres et les cocktails. Le trait riche avec les symboles Sauvages pour de doubles victoires. Les éparpillements qui déclenchent l'Australien créent des tours libres avec les gains triplés et permettent même des tours plus libres dans le trait de prime. Une facilité de Pari où vous pouvez vouloir jouer lors du fait de doubler ou le fait de quadrupler même vos gains. Dames Nite ont un sauvage, un symbole de multiplicateur, un symbole d'éparpillement, un jeu de prime de Tours Libre et un jeu de prime de Pari. Sauvage, le Symbole de Multiplicateur Le symbole Glitterball est un sauvage, le symbole de multiplicateur. Cela signifie qu'il remplace à d'autres symboles pour accomplir des combinaisons de réussite. Le symbole Glitterball ne remplace pas au symbole de Serveur pour accomplir des combinaisons de réussite d'éparpillement. Le symbole Glitterball double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Le symbole Glitterball multiplie seulement des paiements s'il agit comme un symbole sauvage. L'éparpillement, la Prime le Symbole Rond Le symbole de Serveur est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, à condition qu'au moins deux symboles de Serveur apparaissent. Le nombre total de pari de crédits calcule des gains en multipliant les symboles de Serveur. La Prime de Tours libre le Jeu Rond Trois ou plus symboles de Serveur affichés sur les bobines, active le jeu de prime de Tours Libre et on vous décerne quinze tours libres. Tous les paris et paylines joué dans les quinze tours libres sont le même comme le tour qui a activé le jeu de prime de Tours Libre. Toutes les victoires pendant les quinze tours libres sont triplées. Si trois ou plus symboles de Serveur sont dispersés sur les bobines pendant un jeu de prime de Tours Libre, on vous décerne encore quinze tours libres. Le supplément quinze tours libres est ajouté au nombre restant de tours libres. Le Jeu de Prime de pari N'importe quelle victoire sur payline permis active le jeu de prime de Pari. Une supposition correcte pour la couleur de carte double votre victoire. Une supposition correcte pour la carte va aux quadruples votre victoire. Si vous avez une victoire sur une combinaison, vous pouvez vouloir jouer au jeu de prime de Pari, ou vous pouvez continuer à jouer au jeu régulier. Symboles réguliers

Fille du parti

Cocktail

Parfum

Porte-monnaie

Rouge à lèvres

As


Roi

Reine

Jack

Dix

Neuf

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Glitterball 10 200 2 000 10 000
Fille du parti 3 25 100 750
Cocktail 2 25 100 750
Parfum --- 15 100 400
Porte-monnaie --- 10 75 250
Lip'stick --- 10 50 250
As --- 10 50 125
Roi --- 5 50 125
Reine --- 5 25 100
Jack --- 5 25 100
Dix --- 5 25 100
Neuf 2 5 25 100
Éparpillement 2x 5x 20x 500x
Les Paies gagnant le gros lot 10 000 Pièces, le 2ème paiement le Plus haut 2 000 pièces. En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le Registre de logiciel de Casino Libre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Dames Nite 5 Bobine Fente de Vidéo de Casino En ligne : Symboles, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot : Symbols, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot: Symboler, Betalingslinjer | Damen Nite 5 Haspel Online-Kasino-Videoablagefach: Symbole, Paylines | Το Ladies Nite 5 REEL σε απευθείας σύνδεση βίντεο κουλοχέρης του Καζίνο: Σύμβολα, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Kasino Video Slot: symbolit, voittolinjaa | Le signore Nite 5 Oscillazione Fessura di Video di Casino In linea: Simboli, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot: Symbolen, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot: symboler, Utbetalingslinjene | As senhoras Nite 5 Movimento cambaleante Fenda de Vídeo de Cassino Online: Símbolos, Paylines | Las señoras Nite 5 Carrete Ranura de Vídeo de Casino en Línea: Símbolos, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot: Symboler, vinstlinjer

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

Ladies Nite Is A 5 Reel, 9 Payline Video Slot Machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Ladies Nite has Superb graphics and sound effects create a clubbing and party feel for this hot new video slot machine game. The Scatter symbol is a hot bodied male waiter, and a sparkling glitterball signifies Wild rewards. Other elements of the colorful, funky design include perfume, purses, lipstick and cocktails. Feature rich with Wild symbols for double wins. Scatters which trigger Australian style free spins with tripled winnings and even allow more free spins within the bonus feature. A Gamble facility where you can choose to gamble on doubling or even quadrupling your winnings. Ladies Nite has a wild, multiplier symbol, a scatter symbol, a Free Spins bonus game, and a Gamble bonus game. Wild, Multiplier Symbol The Glitterball symbol is a wild, multiplier symbol. This means that it substitutes for other symbols to complete winning combinations. The Glitterball symbol does not substitute for the Waiter symbol to complete scatter winning combinations. The Glitterball symbol doubles the payout of any combination it completes. The Glitterball symbol only multiplies payouts if it acts as a wild symbol. Scatter, Bonus Round Symbol The Waiter symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided that two or more Waiter symbols appear. Winnings are calculated by multiplying the Waiter symbols by the total number of credits bet. Free Spins Bonus Round Game Three or more Waiter symbols displayed on the reels, activates the Free Spins bonus game, and you are awarded fifteen free spins. All the bets and paylines played in the fifteen free spins are the same as the spin that activated the Free Spins bonus game. All wins during the fifteen free spins are tripled. If three or more Waiter symbols are scattered on the reels during a Free Spins bonus game, you are awarded another fifteen free spins. The extra fifteen free spins are added to the remaining number of free spins. Gamble Bonus Game Any win on an enabled payline activates the Gamble bonus game. A correct guess for the card color doubles your win. A correct guess for the card suit quadruples your win. If you have a win on any combination, you can choose to play the Gamble bonus game, or you can continue to play the regular game. Regular Symbols

Party Girl

Cocktail

Perfume

Purse

Lipstick

Ace


King

Queen

Jack

Ten

Nine

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Glitterball 10 200 2,000 10,000
Party Girl 3 25 100 750
Cocktail 2 25 100 750
Perfume --- 15 100 400
Purse --- 10 75 250
Lip'stick --- 10 50 250
Ace --- 10 50 125
King --- 5 50 125
Queen --- 5 25 100
Jack --- 5 25 100
Ten --- 5 25 100
Nine 2 5 25 100
Scatter 2x 5x 20x 500x
Hitting the Jackpot Pays 10,000 Coins, 2nd Highest payout 2,000 coins. Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot : Symbols, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot: Symboler, Betalingslinjer | Damen Nite 5 Haspel Online-Kasino-Videoablagefach: Symbole, Paylines | Το Ladies Nite 5 REEL σε απευθείας σύνδεση βίντεο κουλοχέρης του Καζίνο: Σύμβολα, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Kasino Video Slot: symbolit, voittolinjaa | Dames Nite 5 Bobine Fente de Vidéo de Casino En ligne : Symboles, Paylines | Le signore Nite 5 Oscillazione Fessura di Video di Casino In linea: Simboli, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot: Symbolen, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot: symboler, Utbetalingslinjene | As senhoras Nite 5 Movimento cambaleante Fenda de Vídeo de Cassino Online: Símbolos, Paylines | Las señoras Nite 5 Carrete Ranura de Vídeo de Casino en Línea: Símbolos, Paylines | Ladies Nite 5 Reel Online Casino Video Slot: Symboler, vinstlinjer

[an error occurred while processing this directive]