008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
LotsALoot Est Une 3 Bobine, 5 Machine à sous Progressive Payline. Cela signifie qu'il y a trois bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Le Pot progressif Le Pot Progressif est un prix constamment accumulant. La valeur actuelle du Pot Progressif est affichée par le jeu. Notez : La valeur du Pot Progressif est affichée par les crédits, pas les pièces. Pour avoir les connaissances requises pour le Pot Progressif global, vous devez parier cinq pièces par tour. Si vous jouez le Progressif et trois symboles LotsaLoot se mettent en rang sur cinquième payline permis, vous gagnez le Pot Progressif. Tous les joueurs sont informés dans le monde entier et les remises de Pot à une valeur minimale fixée. Sauvage, le Symbole de Multiplicateur Le symbole LotsaLoot est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite. Un symbole Sauvage simple double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Deux symboles Sauvages quadruples le paiement de n'importe quelle combinaison ils accomplissent. Notez : Seulement une combinaison de réussite est déboursée par payline. S'il y a plus qu'une combinaison de réussite possible sur un payline, vous serez déboursés la valeur de la plus haute combinaison seulement. Si vous pariez cinq pièces par tour, la chose suivante s'applique : Trois symboles LotsaLoot sur cinquième payline accomplissent la combinaison de Pot Progressive. Symboles réguliers

Sept

De 3 barres

De 2 barres

1 barre

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Notez : Trois symboles LotsaLoot sur deuxième payline permis déboursent 1 500 pièces et pas le Pot Progressif. Trois symboles LotsaLoot sur cinquième payline permis paient le Pot Progressif. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Toutes les figures de paiement montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez par payline. Donc votre quantité de victoire est le nombre de pièces gagnées multiplié par le nombre de pari de crédits par payline. Exemple 1. Une grandeur de pièce de 0.50 crédits par payline, parié sur cinq paylines, votre pari total est 5 pièces x 0.50 crédits = 2.50 crédits. Si trois combinaison de symboles de 1 barre est affichée sur Payline 1, on vous paie 10 pièces x 0.50 crédits = 5 crédits.
Combinaison Pièce Gagnée
Trois Sept Symboles 80
Trois Symboles de 3 barres 60
Trois Symboles de 2 barres 40
Trois Symboles de 1 barre 10
N'importe quels Trois Symboles de Barre 4
Où trois symboles LotsaLoot apparaissent sur n'importe qui a permis payline, le paiement est :
Combinaison Pièce Gagnée
Payline 1 1 000
Payline 2 1 500
Payline 3 2 000
Payline 4 2 500
Payline 5 Pot progressif
Pour avoir les connaissances requises pour le Pot Progressif global, vous devez parier cinq pièces par tour. Pour gagner le Progressif vous devez parier cinq pièces et avoir une combinaison de réussite de trois symboles LotsaLoot sur cinquième payline permis. Le paiement maximum est le Pot Progressif, le 2ème Paiement le Plus haut est 2 500 Pièces.
 

LotsALoot 3 Bobine Casino d'Internet de Fente Progressif : le Jeu, le Paiement, la Prime | LotsALoot 3 Reel Progressive Slot Internet Casino : Game, Payout, Bonus | LotsaLoot 3 Reel Progressive Slot Internet Casino: Spil, Udbetaling, Bonus | LotsALoot 3 Haspel Progressives Ablagefach-Internetkasino: Spiel, Ausschüttung, Bonus | LotsaLoot 3 Reel Προοδευτική Κουλοχέρηδες Καζίνο στο Διαδίκτυο: παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | LotsaLoot 3 Reel Progressive Slot Internet Casino: Game, Palautusprosentti, Bonus | LotsALoot 3 Oscillazione Casino d'Internet di Fessura Progressivo: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | Lotsaloot 3 Reel Progressieve Slot Internet Casino: Game, Uitbetaling, Bonus | LotsaLoot 3 Reel Progressive Slot Internett Kasino: Game, utbetaling, Bonus | LotsALoot 3 Movimento cambaleante Cassino de Internet de Fenda Progressivo: Jogo, Caráter compensador, Bônus | LotsALoot 3 Carrete Casino de Internet de Ranura Progresivo: Juego, Liquidación, Sobresueldo | LotsaLoot 3 Reel Progressive Slot Internet Casino: Spel, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

LotsALoot Is A 3 Reel, 5 Payline Progressive Slot Machine. This means there are three spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Progressive Jackpot The Progressive Jackpot is a constantly accumulating prize. The current value of the Progressive Jackpot is displayed in the game. Note: The value of the Progressive Jackpot is displayed in credits, not coins. To qualify for the global Progressive Jackpot, you must bet five coins per spin. If you are playing the Progressive, and three LotsaLoot symbols line up on the fifth enabled payline, you win the Progressive Jackpot. All players worldwide are notified and the Jackpot resets to a fixed minimum value. Wild, Multiplier Symbol The LotsaLoot symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete winning combinations. A single Wild symbol doubles the payout of any combination it completes. Two Wild symbols quadruple the payout of any combination they complete. Note: Only one winning combination is paid out per payline. If there is more than one possible winning combination on a payline, you will be paid out the value of the highest combination only. If you bet five coins per spin, the following applies: Three LotsaLoot symbols on the fifth payline complete the Progressive Jackpot combination. Regular Symbols

Seven

3-Bar

2-Bar

1-Bar

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. Note: Three LotsaLoot symbols on the second enabled payline pays out 1,500 coins and not the Progressive Jackpot. Three LotsaLoot symbols on the fifth enabled payline pays the Progressive Jackpot. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. All payout figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet per payline. So, your win amount is the number of coins won multiplied by the number of credits bet per payline. Example 1. A coin size of 0.50 credits per payline, bet on five paylines, your total bet is 5 coins x 0.50 credits = 2.50 credits. If three 1-Bar symbols combination is displayed on Payline 1, you are paid 10 coins x 0.50 credits = 5 credits.
Combination Coin Won
Three Seven Symbols 80
Three 3-Bar Symbols 60
Three 2-Bar Symbols 40
Three 1-Bar Symbols 10
Any Three Bar Symbols 4
Where three LotsaLoot symbols appear on any enabled payline, the payout is:
Combination Coin Won
Payline 1 1,000
Payline 2 1,500
Payline 3 2,000
Payline 4 2,500
Payline 5 Progressive Jackpot
To qualify for the global Progressive Jackpot, you must bet five coins per spin. To win the Progressive you must bet five coins, and have a winning combination of three LotsaLoot symbols on the fifth enabled payline. The maximum payout is the Progressive Jackpot, 2nd Highest Payout is 2,500 Coins.
 

LotsALoot 3 Reel Progressive Slot Internet Casino : Game, Payout, Bonus | LotsaLoot 3 Reel Progressive Slot Internet Casino: Spil, Udbetaling, Bonus | LotsALoot 3 Haspel Progressives Ablagefach-Internetkasino: Spiel, Ausschüttung, Bonus | LotsaLoot 3 Reel Προοδευτική Κουλοχέρηδες Καζίνο στο Διαδίκτυο: παιχνίδι, Πληρωμή, Μπόνους | LotsaLoot 3 Reel Progressive Slot Internet Casino: Game, Palautusprosentti, Bonus | LotsALoot 3 Bobine Casino d'Internet de Fente Progressif : le Jeu, le Paiement, la Prime | LotsALoot 3 Oscillazione Casino d'Internet di Fessura Progressivo: il Gioco, la Sovvenzione, la Gratifica | Lotsaloot 3 Reel Progressieve Slot Internet Casino: Game, Uitbetaling, Bonus | LotsaLoot 3 Reel Progressive Slot Internett Kasino: Game, utbetaling, Bonus | LotsALoot 3 Movimento cambaleante Cassino de Internet de Fenda Progressivo: Jogo, Caráter compensador, Bônus | LotsALoot 3 Carrete Casino de Internet de Ranura Progresivo: Juego, Liquidación, Sobresueldo | LotsaLoot 3 Reel Progressive Slot Internet Casino: Spel, Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]