008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
La Manie de monstre Est Une 5 Bobine, 9 Machine à sous Vidéo Payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. La Manie de monstre a un symbole sauvage et un symbole d'éparpillement. Le Symbole sauvage Le Monstre le symbole Sauvage est sauvage et remplace à d'autres symboles pour accomplir des combinaisons de réussite. Il peut remplacer à tous les autres symboles sauf le symbole de Cerveau d'Éparpillement pour accomplir des combinaisons de réussite. Le Monstre le symbole Sauvage apparaît seulement dans les bobines 2, 3 et 4. Seulement une combinaison de réussite est déboursée par payline. S'il y a plus qu'une combinaison de réussite possible sur un payline, vous êtes déboursés la valeur de la plus haute combinaison seulement. Le Symbole d'éparpillement Le symbole de Cerveau d'Éparpillement est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les neuf bobines à condition que trois ou plus symboles de Cerveau d'Éparpillement apparaissent. Le nombre total de pari de crédits calcule des gains en multipliant le nombre de symboles de Cerveau d'Éparpillement. Exemple : 1. Un symbole de Cerveau d'Éparpillement et un Monstre les symboles Sauvages, dispersés n'importe où sur les neuf bobines, n'accomplissent pas de combinaison de réussite. Un minimum de trois symboles d'éparpillement accomplit une combinaison de réussite. 2. Deux symboles de Cerveau d'Éparpillement, dispersés n'importe où sur les neuf bobines, n'accomplissent pas de combinaison de réussite. Un minimum de trois symboles d'éparpillement accomplit une combinaison de réussite. 3. Trois symboles de Cerveau d'Éparpillement, dispersés n'importe où sur les cinq bobines, accomplissent une combinaison de réussite. Trois paiement de symboles de Cerveau d'Éparpillement la somme totale de pièces a parié multiplié par 10. Si vous avez choisi une 0.25 pièce et 9 Paylines, votre quantité de pari totale est 0.25 x 9 = 2.25 pièces. Donc votre paiement total est 2.25 pièces x 10 = 22.50 pièces. 4. Trois symboles de Cerveau d'Éparpillement, dispersés n'importe où sur les cinq bobines et trois symboles de Serpent sur payline permis accomplissent deux combinaisons de réussite. Trois symboles de Cerveau d'Éparpillement déboursent 22.50 pièces et trois symboles de Serpent débourse 10 x 2.25 = 22.50 pièces. Donc le paiement total est 22.50 + 22.50 = 45.00 pièces. Symboles réguliers

Langue

Gecko

Cornes

Globe oculaire

Serpent


Pomme

Orange

Melon

Raisins

Bananes

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Langue 5 50 500 1 000
Gecko 4 40 250 900
Cornes 3 30 100 700
Globe oculaire 2 20 60 500
Serpent 1 10 30 300
Pomme --- 5 25 250
Orange --- 4 20 200
Melon --- 3 15 150
Raisins --- 2 10 100
Bananes --- 1 5 50
Éparpillement --- 10 50 100
La Manie de monstre est une cinq bobine, neuf payline et neuf machine à sous de vidéo de pièce. Le paiement maximum est 1 000 pièces, le 2ème Paiement le Plus haut est 900 Pièces. En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le Registre de logiciel de Casino Libre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Manie de monstre 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine : Symboles, Paylines | Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine : Symbols, Paylines | Monster Mania 5 hjuls video slot maskine: Symboler og Betalingslinjer | Ungeheuer-Manie 5 Haspel-Videospielautomat: Symbole, Paylines | Monster Mania 5 Reel Βίντεο Κουλοχέρη: Σύμβολα, Paylines | Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine: symbolit, voittolinjaa | Mania di mostro 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione: Simboli, Paylines | Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine: Symbolen, Paylines | Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine: Symboler og Utbetalingslinjene | Mania de monstro 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante: Símbolos, Paylines | Obsesión de monstruo 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete: Símbolos, Paylines | Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine: Symboler, vinstlinjer

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

Monster Mania Is A 5 Reel, 9 Payline Video Slot Machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Monster Mania has a wild symbol, and a scatter symbol. Wild Symbol The Monster Wild symbol is wild and substitutes for other symbols to complete winning combinations. It can substitute for all other symbols except the Scatter Brain symbol to complete winning combinations. The Monster Wild symbol only appears in reels 2, 3 and 4. Only one winning combination is paid out per payline. If there is more than one possible winning combination on a payline, you are paid out the value of the highest combination only. Scatter Symbol The Scatter Brain symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the nine reels provided that three or more Scatter Brain symbols appear. Winnings are calculated by multiplying the number of Scatter Brain symbols by the total number of credits bet. Example: 1. One Scatter Brain symbol and one Monster Wild symbols, scattered anywhere on the nine reels, does not complete a winning combination. A minimum of three scatter symbols completes a winning combination. 2. Two Scatter Brain symbols, scattered anywhere on the nine reels, does not complete a winning combination. A minimum of three scatter symbols completes a winning combination. 3. Three Scatter Brain symbols, scattered anywhere on the five reels, completes a winning combination. Three Scatter Brain symbols payout the total amount of coins bet multiplied by 10. If you have selected a 0.25 coin and 9 Paylines, your total bet amount is 0.25 x 9 = 2.25 coins. Therefore your total payout is 2.25 coins x 10 = 22.50 coins. 4. Three Scatter Brain symbols, scattered anywhere on the five reels and three Snake symbols on an enabled payline completes two winning combinations. Three Scatter Brain symbols pay out 22.50 coins and three Snake symbols pays out 10 x 2.25 = 22.50 coins. Therefore the total payout is 22.50 + 22.50 = 45.00 coins. Regular Symbols

Tongue

Gecko

Horns

EyeBall

Snake


Apple

Orange

Melon

Grapes

Bananas

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Tongue 5 50 500 1,000
Gecko 4 40 250 900
Horns 3 30 100 700
EyeBall 2 20 60 500
Snake 1 10 30 300
Apple --- 5 25 250
Orange --- 4 20 200
Melon --- 3 15 150
Grapes --- 2 10 100
Bananas --- 1 5 50
Scatter --- 10 50 100
Monster Mania is a five reel, nine payline, and nine coin video slot machine. The maximum payout is 1,000 coins, 2nd Highest Payout is 900 Coins. Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine : Symbols, Paylines | Monster Mania 5 hjuls video slot maskine: Symboler og Betalingslinjer | Ungeheuer-Manie 5 Haspel-Videospielautomat: Symbole, Paylines | Monster Mania 5 Reel Βίντεο Κουλοχέρη: Σύμβολα, Paylines | Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine: symbolit, voittolinjaa | Manie de monstre 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine : Symboles, Paylines | Mania di mostro 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione: Simboli, Paylines | Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine: Symbolen, Paylines | Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine: Symboler og Utbetalingslinjene | Mania de monstro 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante: Símbolos, Paylines | Obsesión de monstruo 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete: Símbolos, Paylines | Monster Mania 5 Reel Video Slot Machine: Symboler, vinstlinjer

[an error occurred while processing this directive]