008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
Muchos Grande Est Une 5 Bobine, 15 Jeu de Machine à sous Vidéo Payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Muchos Grande a un symbole sauvage, un symbole d'éparpillement et un jeu de prime. La Valeur de Pièce peut être changée d'aussi bas que le pari de jusqu'à 0.50$ par ligne de 1 cent et vous pouvez parier jusqu'à soixante-quinze pièces. Vous pouvez jouer Muchos Grande gratuitement en téléchargeant en ligne gratuitement le logiciel de casino ou jouer pour réel, être sûrs de saisir de l'argent de casino libre quand vous vous inscrivez pour jouer pour réel. Le Symbole sauvage Le symbole de Pièce D'or est un symbole sauvage. Cela signifie qu'il remplace à d'autres symboles pour accomplir des combinaisons de réussite. Le symbole de Pièce D'or ne remplace pas au symbole Rattler pour accomplir des combinaisons de réussite d'éparpillement. Ou le symbole de Carte pour déclencher le jeu de prime. Les symboles de Pièce D'or multiples sur payline permis créent des combinaisons de réussite comme montré dans le Programme de Paiement Régulier. Seulement une combinaison de réussite est déboursée par payline. S'il y a plus qu'une combinaison de réussite possible sur un payline, vous êtes déboursés la valeur de la plus haute combinaison seulement. Le Symbole d'éparpillement Le symbole Rattler est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis, de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, à condition qu'au moins deux symboles Rattler apparaissent. On calcule des gains en multipliant le paiement de combinaison de symboles Rattler comme montré dans le Programme de Paiement Régulier, par le nombre total de pari de crédits. Notez : Si vous avez une victoire d'éparpillement et une victoire normale, vous êtes déboursés pour les deux victoires, puisque le symbole d'éparpillement n'a pas besoin d'avoir l'air sur payline permis de gagner. La victoire d'éparpillement est ajoutée à la victoire de payline. La Prime de Carte de trésor le Jeu Rond Pour avoir les connaissances requises pour le jeu de prime de Carte de Trésor vous devez avoir trois ou plus symboles de Carte affichés par une ligne sur payline permis. Le symbole de Pièce D'or ne remplace pas au symbole de Carte pour déclencher le jeu de prime de Carte de Trésor. Dans le jeu de prime de Carte de Trésor vous choisissez des endroits sur la carte pour vous donner les plus hautes quantités de victoire de prime. Huit endroits sont affichés. Derrière chaque endroit est une valeur au hasard. Cette valeur est multipliée par le nombre de pièces que vous pariez par payline, pour vous donner une quantité de victoire de prime. Seulement la quantité de victoire de prime est affichée. Le nombre de symboles de Carte affichés pour activer le jeu de prime indique combien d'endroits vous pouvez choisir.
  • Si trois symboles de Carte activent le jeu de prime de Carte de Trésor, vous pouvez choisir trois endroits.
  • Si quatre symboles de Carte activent le jeu de prime de Carte de Trésor, vous pouvez choisir quatre endroits.
  • Si cinq symboles de Carte activent le jeu de prime de Carte de Trésor, vous pouvez choisir cinq endroits.
Le Programme de Paiement de Jeu de Prime de Carte de trésor La gamme des quantités de victoire de prime au hasard choisies dépend du nombre de symboles de Carte sur payline permis.

Nombre de Cartes

Gamme de paiement

3 Symboles de Carte 90 à 3 000 Pièces
4 Symboles de Carte 120 à 4 000 Pièces
5 Symboles de Carte 150 à 5 000 Pièces
Symboles réguliers

Sac d'or

Amigo

Âne

Piment


Maïs

Usine d'oeuf

Avocat

Tomate

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Pièce d'or 4 120 1 200 9 000
Sac d'or --- 50 100 450
Amigo --- 20 100 400
Âne --- 15 80 250
Piment --- 10 50 120
Maïs --- 5 50 120
Usine d'oeuf --- 4 25 100
Avocat --- 3 20 80
Tomate --- 3 20 80
Éparpillement 2x 4x 50x 500x
En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le Registre de logiciel de Casino Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Muchos Grande 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine : le Jeu, Paylines, la Prime | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine : Game, Paylines, Bonus | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Game, Betalingslinjer, Bonus | Muchos Grande 5 Haspel-Videospielautomat: Spiel, Paylines, Bonus | Muchos Grande 5 Reel Βίντεο Κουλοχέρη: Παιχνίδι, γραμμές, Μπόνους | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Game, voittolinjoilla Bonus | Muchos Grande 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione: il Gioco, Paylines, la Gratifica | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Game, winlijnen, Bonus | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Game, Utbetalingslinjene, Bonus | Muchos Grande 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante: Jogo, Paylines, Bônus | Muchos Grande 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete: Juego, Paylines, Sobresueldo | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Spel, vinstlinjer, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

Muchos Grande Is A 5 Reel, 15 Payline Video Slot Machine Game. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Muchos Grande has a wild symbol, a scatter symbol, and a bonus game. The Coin Value may be changed from as low as 1 cent up to $0.50 per line bet, and you can wager up to seventy-five coins. You can play Muchos Grande for free by downloading the free online casino software or play for real, be sure to grab the free casino money when you sign-up to play for real. Wild Symbol The Gold Coin symbol is a wild symbol. This means that it substitutes for other symbols to complete winning combinations. The Gold Coin symbol does not substitute for the Rattler symbol to complete scatter winning combinations. Or the Map symbol to trigger the bonus game. Multiple Gold Coin symbols on an enabled payline create winning combinations as shown in the Regular Payout Schedule. Only one winning combination is paid out per payline. If there is more than one possible winning combination on a payline, you are paid out the value of the highest combination only. Scatter Symbol The Rattler symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline, to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided that two or more Rattler symbols appear. Winnings are calculated by multiplying the Rattler symbols combination payout as shown in the Regular Payout Schedule, by the total number of credits bet. Note: If you have a scatter win and a normal win, you are paid out for both wins, as the scatter symbol does not need to appear on an enabled payline to win. The scatter win is added to the payline win. Treasure Map Bonus Round Game To qualify for the Treasure Map bonus game you must have three or more Map symbols displayed in a line on an enabled payline. The Gold Coin symbol does not substitute for the Map symbol to trigger the Treasure Map bonus game. In the Treasure Map bonus game you choose places on the map to give you the highest bonus win amounts. Eight places are displayed. Behind each place is a random value. This value is multiplied by the number of coins you bet per payline, to give you a bonus win amount. Only the bonus win amount is displayed. The number of Map symbols displayed to activate the bonus game indicates how many places you can choose.
  • If three Map symbols activate the Treasure Map bonus game, you can select three places.
  • If four Map symbols activate the Treasure Map bonus game, you can select four places.
  • If five Map symbols activate the Treasure Map bonus game, you can select five places.
Treasure Map Bonus Game Payout Schedule The range of the randomly selected bonus win amounts depend on the number of Map symbols on an enabled payline.

Number of Maps

Payout Range

3 Map Symbols 90 To 3,000 Coins
4 Map Symbols 120 To 4,000 Coins
5 Map Symbols 150 To 5,000 Coins
Regular Symbols

Gold Bag

Amigo

Donkey

Chili


Corn

Egg Plant

Avocado

Tomato

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Gold Coin 4 120 1,200 9,000
Gold Bag --- 50 100 450
Amigo --- 20 100 400
Donkey --- 15 80 250
Chili --- 10 50 120
Corn --- 5 50 120
Egg Plant --- 4 25 100
Avocado --- 3 20 80
Tomato --- 3 20 80
Scatter 2x 4x 50x 500x
Free Online Casino Game; Download The Casino Software Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine : Game, Paylines, Bonus | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Game, Betalingslinjer, Bonus | Muchos Grande 5 Haspel-Videospielautomat: Spiel, Paylines, Bonus | Muchos Grande 5 Reel Βίντεο Κουλοχέρη: Παιχνίδι, γραμμές, Μπόνους | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Game, voittolinjoilla Bonus | Muchos Grande 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine : le Jeu, Paylines, la Prime | Muchos Grande 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione: il Gioco, Paylines, la Gratifica | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Game, winlijnen, Bonus | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Game, Utbetalingslinjene, Bonus | Muchos Grande 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante: Jogo, Paylines, Bônus | Muchos Grande 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete: Juego, Paylines, Sobresueldo | Muchos Grande 5 Reel Video Slot Machine: Spel, vinstlinjer, Bonus

[an error occurred while processing this directive]