008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
Munchkins est une 5 Bobine, 15 Machine à sous Vidéo Payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Le thème de Munchkins est la pente drôle et humoristique sur l'idée des petites créatures inoffensives qui vivent invisible dans nos maisons et sont responsables des clés manquantes, les chaussettes et les devoirs. La seule chance que vous recevrez pour voir le Munchkins consiste en ce quand un Sauvage accomplit un payline et le Symbole Sauvage ouvre pour révéler 3 petits Munchkins à l'intérieur. Les Biscuits dispersés sur les bobines déclencheront le trait de Tour Libre décerné le joueur avec 20 Tours Libres, avec toutes les victoires étant doublées pendant le trait. La Fente de Vidéo de Munchkins est une 5 bobine, 15 payline, 10 jeu de pièce, avec un Sauvage et un symbole d'Éparpillement et un Trait de Prime de Tour Libre et un trait de Pari. Le Symbole sauvage Le symbole Sauvage remplace à d'autres symboles pour accomplir des combinaisons de réussite. Le symbole Sauvage ne remplace pas au symbole d'Éparpillement pour accomplir des combinaisons de réussite d'éparpillement, ou activer le jeu de prime de Tours Libre. Les symboles Sauvages multiples sur payline permis créent des combinaisons de réussite comme montré dans le Programme de Paiement Régulier. Seulement une combinaison de réussite est déboursée par payline. S'il y a plus qu'une combinaison de réussite possible sur un payline, vous êtes déboursés la valeur de la plus haute combinaison seulement. Le Symbole d'éparpillement Le symbole d'Éparpillement est le biscuit, il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, à condition qu'au moins deux symboles d'Éparpillement apparaissent. On calcule des gains en multipliant le paiement de combinaison de symboles d'Éparpillement comme montré dans le Programme de Paiement Régulier, le nombre total de pari de crédits. Trois ou plus symboles d'Éparpillement dispersés n'importe où sur les cinq bobines activent le jeu de prime de Tours Libre. Notez : Si vous avez une victoire d'éparpillement et une victoire normale, vous êtes déboursés pour les deux victoires, puisque le symbole d'Éparpillement n'a pas besoin d'avoir l'air sur payline permis de gagner. La victoire d'éparpillement est ajoutée à la victoire de payline. La Prime de Tour libre Autour de Trois ou plus (le Biscuit) les symboles d'éparpillement affichés sur les bobines activent le jeu de prime de Tours Libre et on vous décerne vingt tours libres. Tous les paris et paylines joué dans les vingt tours libres sont le même comme le tour qui a déclenché le jeu de prime de Tours Libre. Toutes les victoires pendant les vingt tours libres sont doublées. Si trois ou plus (le Biscuit) les symboles d'éparpillement sont dispersés sur les bobines pendant un jeu de prime de Tours Libre, on vous décerne encore vingt tours libres. Le supplément vingt tours libres est ajouté au nombre restant de tours libres. Au moins deux symboles d'Éparpillement créent une combinaison d'éparpillement de réussite comme montré dans le Programme de Paiement Régulier. Les victoires d'éparpillement sont ajoutées à vos victoires de jeu de prime de Tours Libres. Le Jeu de Prime de pari N'importe quelle victoire sur payline permis active le jeu de prime de Pari. Une supposition correcte pour la couleur de carte double votre victoire. Note:If vous avez une victoire sur n'importe quelle combinaison, vous pouvez vouloir jouer au jeu de prime de Pari, ou vous pouvez continuer à jouer au jeu régulier. Symboles réguliers

Travail de famille

Portefeuille

Clés

As


Roi

Reine

Jack

Dix

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Sauvage 5 50 1 000 50 000
Travail de famille --- 20 100 500
Portefeuille --- 15 100 400
Clés --- 12 80 200
As --- 10 50 100
Roi --- 8 50 90
Reine --- 8 25 80
Jack --- 5 15 60
Dix --- 5 15 50
Éparpillement 1x 2x 20x 60x
En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le Registre de logiciel de Casino Libre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Munchkins 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine En ligne : le Jeu, Paylines, la Prime | Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online : Game, Paylines, Bonus | Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Betalingslinjer, Bonus | Munchkins 5 Haspel-Videospielautomat Online: Spiel, Paylines, Bonus | Μπουμπουκάκια μου 5 Reel Slot βίντεο online μηχανής: Παιχνίδι, γραμμές, Μπόνους | Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, voittolinjoilla Bonus | Munchkins 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione In linea: il Gioco, Paylines, la Gratifica | Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, winlijnen, Bonus | Munchkins 5 Reel videoslotmaskin Online: Game, Utbetalingslinjene, Bonus | Munchkins 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante Online: Jogo, Paylines, Bônus | Munchkins 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete en Línea: Juego, Paylines, Sobresueldo | Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online: Spel, vinstlinjer, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

Munchkins is a 5 Reel, 15 Payline Video Slot Machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. The theme of Munchkins is funny and humorous slant on the idea of the harmless little critters that live unseen in our homes and are responsible for missing keys, socks and homework. The only chance you will get to see the Munchkins is when a Wild completes a payline and Wild Symbol opens up to reveal 3 little Munchkins inside. Scattered Cookies on the reels will trigger the Free Spin feature awarded the player with 20 Free Spins, with all wins being doubled during the feature. Munchkins Video Slot is a 5 reel, 15 payline, 10 coin game, with a Wild and a Scatter symbol, and a Free Spin Bonus Feature, and a Gamble feature. Wild Symbol The Wild symbol substitutes for other symbols to complete winning combinations. The Wild symbol does not substitute for the Scatter symbol to complete scatter winning combinations, or to activate the Free Spins bonus game. Multiple Wild symbols on an enabled payline create winning combinations as shown in the Regular Payout Schedule. Only one winning combination is paid out per payline. If there is more than one possible winning combination on a payline, you are paid out the value of the highest combination only. Scatter Symbol The Scatter symbol is the cookie, it does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided that two or more Scatter symbols appear. Winnings are calculated by multiplying the Scatter symbols combination payout as shown in the Regular Payout Schedule, the total number of credits bet. Three or more Scatter symbols scattered anywhere on the five reels activates the Free Spins bonus game. Note: If you have a scatter win and a normal win, you are paid out for both wins, as the Scatter symbol does not need to appear on an enabled payline to win. The scatter win is added to the payline win. Free Spin Bonus Round Three or more (Cookie) scatter symbols displayed on the reels activate the Free Spins bonus game, and you are awarded twenty free spins. All the bets and paylines played in the twenty free spins are the same as the spin that triggered the Free Spins bonus game. All wins during the twenty free spins are doubled. If three or more (Cookie) scatter symbols are scattered on the reels during a Free Spins bonus game, you are awarded another twenty free spins. The extra twenty free spins are added to the remaining number of free spins. Two or more Scatter symbols create a winning scatter combination as shown in the Regular Payout Schedule. Scatter wins are added to your Free Spins bonus game wins. Gamble Bonus Game Any win on an enabled payline activates the Gamble bonus game. A correct guess for the card color doubles your win. Note:If you have a win on any combination, you can choose to play the Gamble bonus game, or you can continue to play the regular game. Regular Symbols

Home Work

Wallet

Keys

Ace


King

Queen

Jack

Ten

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Wild 5 50 1,000 50,000
Home Work --- 20 100 500
Wallet --- 15 100 400
Keys --- 12 80 200
Ace --- 10 50 100
King --- 8 50 90
Queen --- 8 25 80
Jack --- 5 15 60
Ten --- 5 15 50
Scatter 1x 2x 20x 60x
Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online : Game, Paylines, Bonus | Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Betalingslinjer, Bonus | Munchkins 5 Haspel-Videospielautomat Online: Spiel, Paylines, Bonus | Μπουμπουκάκια μου 5 Reel Slot βίντεο online μηχανής: Παιχνίδι, γραμμές, Μπόνους | Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, voittolinjoilla Bonus | Munchkins 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine En ligne : le Jeu, Paylines, la Prime | Munchkins 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione In linea: il Gioco, Paylines, la Gratifica | Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, winlijnen, Bonus | Munchkins 5 Reel videoslotmaskin Online: Game, Utbetalingslinjene, Bonus | Munchkins 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante Online: Jogo, Paylines, Bônus | Munchkins 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete en Línea: Juego, Paylines, Sobresueldo | Munchkins 5 Reel Video Slot Machine Online: Spel, vinstlinjer, Bonus

[an error occurred while processing this directive]