008 5 Bobine Vidéo Progressive
20000 Ligues 5 Vidéo de Bobine
5 Vidéo de Tour de Bobine.
Auberge d'amiraux 3 Bobine
Palais d'aventure 5 Fente de Bobine
Lampe d'Aladdins 5 Vidéo de Bobine
Laboratoire d'alchimistes 3 Bobine
3 Bobine Alerte étrangère
3 Bobine en ligne Astronomique
Atlantide en ligne 3 Bobine
Pot atomique 3 Bobine
Brebis galeuse de Barre de barre 3 Bobine
La basse-cour Danse 5 Vidéo de Bobine
Parti de plage 3 Bobine
Belissimo - 3 Fente de Bobine
Bobine du Triangle 3 de bermudes
Grands 5 - 3 Fente de Bobine
Grand Kahuna 5 Fente de Vidéo de Bobine
Grand chapiteau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Filon de Black jack en ligne 3 Fente de Bobine
Lame 5 Vidéo de Bobine
Générosité de Barbe-bleues 3 Bobine
Lagune bleu 3 Bobine
Bébé de planche 5 Vidéo de Bobine
Cassez la Banque da 3 Bobine
Générosité de boucaniers 5 Vidéo de Bobine
L'Oeil de taureaux 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble
Bush Telegraph 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fièvre de cabine 5 Vidéo de Bobine
Capitaine Cash 3 Fente de Bobine Et Vue d'ensemble.
Capitaines Treasure 5 Vidéo de Bobine
Carnaval 5 Fente de Vidéo de Bobine
Palourdes liquides 3 Bobine.
3 Bobine Folle Liquide en ligne
Plouf liquide 3 Bobine Progressive
Plouf d'Argent de jeu 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Cashville 5 Vidéo de Bobine
Cotte de mailles 5 Fente de Vidéo de Bobine
3 Bobine Rouge Rouge cerise en ligne
Jouez des Chefs Fortune 3 Bobine, la Fente de Trait de Prime
Magie de chefs 3 Classique de Bobine
Cuisine chinoise 3 Bobine
Cinerama 5 Fente de Vidéo de Bobine Pot Progressif
Ville De 3 Fente de Bobine D'or
Bananes fraîches 5 Vidéo de Bobine
Jeu Mâle Calme 3 Fente de Bobine
Récif de corail 3 Bobine
Chat cosmique 3 Bobine
Téléphage 3 Bobine
Biscuit salé Jack 3 Bobine
Fou 7 3 Bobine
Jouez des Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Crocodile fou 3 Bobine
Fente folle 3 Bobine
Tourte de Cutesy 3 Bobine
Casse-cou 5 Vidéo de Bobine
Dick Danger 5 Vidéo de Bobine
Le dinosaure Pourrait 5 Fente de Vidéo de Bobine
Dinosaure 3 Bobine
Don Deal 3 Bobine
Double Dose 3 Bobine
Doublez 3 Bobine Magique
Doublez Wammy 3 Bobine
Repaire de dragons 5 Vidéo de Bobine
Dragon de l'est 5 Vidéo de Bobine
El Dorado 3 Bobine
Fantastique 7 3 Bobine

 

 
Le Remboursement de cochon Est Une 5 Bobine, 9 Machine à sous Vidéo Payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Le Remboursement de cochon a un Sauvage, un Symbole d'Éparpillement et une Prime très excitante le Jeu Rond. La quantité de pari minimale est 1 point et la quantité de pari maximum est le $ / le £ / 90,00€. Vous pouvez parier sur 1 à 9 lignes. Ce jeu est disponible seulement sur le Téléchargement de Casino Ou Aucun Téléchargement JAVA (APPLET) les versions. Toute la paie de symboles Quittée au Droit seulement, sauf le symbole de Réservoir dispersé qui paie n'importe qui. Tous les Jeux de Casino sont Compatibles avec WebTV, AOL, Mac, Macintosh OS. Si ce que vous cherchez l'Amusement, les Victoires Excitantes Et Grandes c'est le jeu de machine à sous pour vous! Le Remboursement de cochon est un des Meilleurs jeux de machine à sous en ligne que vous jouerez jamais. C'est un de mon jeu de fente en ligne préféré, je sais votre départ l'aimer à. Sauvage, la Prime les symboles de Cochon de Symboles Ronds apparaissent sur les bobines 1, 3 et 5 seulement et le remplaçant pour tous les autres symboles sauf le symbole de Réservoir dispersé. Toutes les victoires sont payées sur paylines choisi seulement, sauf les éparpillements. Le Jeu Rond de Prime de trait Un trait de prime est déclenché quand les symboles de Cochon apparaissent n'importe où sur les bobines 1,3 et 5 seulement. Les victoires sont transférées au mètre de crédit à la fin du jeu basé avant le début du jeu de trait et à la fin de chaque stade du trait. Choisissez des maisons de paille pour les cochons pour démolir jusqu'à ce qu'ils trouvent le loup. Le loup peut être trouvé dans n'importe laquelle de la paille, le bâton ou les maisons de briques qui apparaîtront dans le trait autour. Si le loup n'est pas trouvé dans une maison de paille et toutes les maisons de paille sont démolies, le trait continue à utiliser des maisons de bâton. Le loup peut être "trouvé" dans une des maisons de paille, mais peut s'enfuir, en permettant ainsi au trait de procéder au niveau suivant. Si le loup n'est pas trouvé dans une maison de bâton et toutes les maisons de bâton sont démolies, le trait continue à utiliser des maisons de briques. Dans la version de Téléchargement, toujours un loup s'enfuit et un nouveau cycle est décerné, une tête de loup est ajoutée au droit supérieur de l'écran de jeu. Le nombre total de têtes de loup montrant à la fin du jeu de trait représente le nombre total de ronds décernés avant de revenir à l'écran de jeu principal. Sinon trouvé dans une de la paille ou des maisons de bâton, le loup sera trouvé dans une des maisons de briques. Le trait est accompli quand le loup capitule en agitant le drapeau blanc. Chaque choix décerne un prix de 2 à 1000 fois le pari déclenchant total, sauf le choix qui "trouve" le loup avec le drapeau blanc, où le jeu de trait finit. Si le loup est trouvé et capitule, le trait est complet et le vous devez cliquer sur le bouton 'COMPLETE' qui est affiché pour revenir à l'écran de jeu. La quantité de victoire de trait est ajoutée à n'importe quel payline et à prix d'éparpillement.
Le Symbole d'éparpillement Toute la paie de symboles Quittée au Droit seulement, sauf le symbole de Réservoir dispersé qui paie n'importe qui. Toutes les victoires sont payées sur paylines choisi seulement, sauf les éparpillements. Les victoires d'éparpillement sont ajoutées aux victoires de payline. Les prix d'éparpillement sont multipliés par le pari total. Symboles réguliers

Loup

Maison de briques

Maison de bâton

Maison de paille

Carte


Bottes

Fusil

Casque

Cantine

Boussole

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Loup 10 100 1 000 5 000
Maison de briques 5 50 1 000 2 500
Maison de bâton 5 20 100 500
Maison de paille 5 20 100 500
Carte --- 5 25 200
Bottes --- 5 25 200
Fusil --- 10 30 250
Casque --- 10 30 250
Cantine --- 5 20 100
Boussole --- 5 20 100
La Fente de Remboursement de cochon est une cinq bobine, neuf jeu de machine à sous de ligne, avec un jeu de prime de trait qui a des gains qui sont supplémentaires aux disponibles pendant un jeu normal. Les Paies gagnant le gros lot 5 000 Pièces, le 2ème paiement le plus haut 2 500 pièces. En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le Registre de logiciel de Casino Libre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Remboursement de cochon 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine En ligne : le Jeu, Paylines, la Prime | Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online : Game, Paylines, Bonus | Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Betalingslinjer, Bonus | Schweinische Rückzahlung 5 Haspel-Videospielautomat Online: Spiel, Paylines, Bonus | Γουρουνάκι απόσβεσης 5 Reel Slot βίντεο online μηχανής: Παιχνίδι, γραμμές, Μπόνους | Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, voittolinjoilla Bonus | Recupero porcino 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione In linea: il Gioco, Paylines, la Gratifica | Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, winlijnen, Bonus | Piggy Payback 5 Reel videoslotmaskin Online: Game, Utbetalingslinjene, Bonus | Recuperação de investimento voraz 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante Online: Jogo, Paylines, Bônus | Reembolso como de cerdo 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete en Línea: Juego, Paylines, Sobresueldo | Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, vinstlinjer, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

008 5 Reel Progressive Video
20000 Leagues 5 Reel Video
5 Reel Drive Video.
Admirals Inn 3 Reel
Adventure Palace 5 Reel Slot
Aladdins Lamp 5 Reel Video
Alchemists Lab 3 Reel
Alien Alert 3 Reel
Online Astronomical 3 Reel
Online Atlantis 3 Reel
Atomic Jackpot 3 Reel
Bar Bar Black Sheep 3 Reel
Barnyard Boogie 5 Reel Video
Beach Party 3 Reel
Belissimo - 3 Reel Slot
Bermuda Triangle 3 Reel
Big 5 - 3 Reel Slot
Big Kahuna 5 Reel Video Slot
Big Top 5 Reel Video Slot
Online Blackjack Bonanza 3 Reel Slot
Blade 5 Reel Video
Bluebeards Bounty 3 Reel
Blue Lagoon 3 Reel
Board Babe 5 Reel Video
Break da Bank 3 Reel
Buccaneers Bounty 5 Reel Video
Bulls Eye 3 Reel Slot And Overview
Bush Telegraph 5 Reel Video Slot
Cabin Fever 5 Reel Video
Captain Cash 3 Reel Slot And Overview.
Captains Treasure 5 Reel Video
Carnaval 5 Reel Video Slot
Cash Clams 3 Reel.
Online Cash Crazy 3 Reel
Cash Splash 3 Reel Progressive
Play Cash Splash 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
Cashville 5 Reel Video
Chain Mail 5 Reel Video Slot
Online Cherry Red 3 Reel
Play Chiefs Fortune 3 Reel, Bonus Feature Slot
Chiefs Magic 3 Reel Classic
Chinese Kitchen 3 Reel
Cinerama 5 Reel Video Slot Progressive Jackpot
City Of Gold 3 Reel Slot
Cool Bananas 5 Reel Video
Play Cool Buck 3 Reel Slot
Coral Reef 3 Reel
Cosmic Cat 3 Reel
Couch Potato 3 Reel
Cracker Jack 3 Reel
Crazy 7 3 Reel
Play Crazy Chameleons 5 Reel Video
Crazy Crocodile 3 Reel
Crazy Slot 3 Reel
Cutesy Pie 3 Reel
Daredevil 5 Reel Video
Dick Danger 5 Reel Video
Dino Might 5 Reel Video Slot
Dinosaur 3 Reel
Don Deal 3 Reel
Double Dose 3 Reel
Double Magic 3 Reel
Double Wammy 3 Reel
Dragons Lair 5 Reel Video
Eastern Dragon 5 Reel Video
El Dorado 3 Reel
Fantastic 7 3 Reel

 

 

Piggy Payback Is A 5 Reel, 9 Payline Video Slot Machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Piggy Payback has a Wild, Scatter Symbol and a very exciting Bonus Round Game. The minimum bet amount is 1p and the maximum bet amount is $/£/€ 90.00. You can bet on 1 to 9 lines. This game is available only on the Casino Download Or No Download JAVA (APPLET) versions. All symbols pay Left to Right only, except the scattered Tank symbol which pays any. All Casino Games Are Compatible with WebTV, AOL, Mac, Macintosh OS. If your looking for Fun, Exciting And Big Wins this is the slot machine game for you! Piggy Payback is one of the Best online slot machine games you will ever play. This is one of my favorite online slot game, I know your going to love it to. Wild, Bonus Round Symbols Pig symbols appear on reels 1, 3 and 5 only and substitute for all other symbols except the scattered Tank symbol. All wins are paid on selected paylines only, except scatters. Feature Bonus Round Game A bonus feature is triggered when the Pig symbols appear anywhere on reels 1,3 and 5 only. Wins are transferred to the credit meter at the end of the base game before the start of the feature game, and at the end of each stage in the feature. Select straw houses for the pigs to demolish until they find the wolf. The wolf can be found in any of the straw, stick or brick houses that will appear in the feature round. If the wolf is not found in a straw house and all straw houses are demolished, the feature continues using stick houses. The wolf can be "found" in one of the straw houses but can run away, thus allowing the feature to proceed to the next level. If the wolf is not found in a stick house and all stick houses are demolished, the feature continues using brick houses. In the Download version, everytime a wolf runs away and a new round is awarded, a wolf head is added to the top right of the game screen. The total number of wolf heads showing at the end of the feature game represents the total number of rounds awarded before returning to the main game screen. If not found in one of the straw or the stick houses, the wolf will be found in one of the brick houses. The feature is completed when the wolf surrenders by waving the white flag. Each pick awards a prize from 2 to 1000 times the total triggering bet, except the pick that "finds" the wolf with white flag, where the feature game ends. If the wolf is found and surrenders, the feature is complete and the you must click on the 'COMPLETE' button that is displayed to return to the game screen. Feature win amount is added to any payline and scatter prizes.
Scatter Symbol All symbols pay Left to Right only, except the scattered Tank symbol which pays any. All wins are paid on selected paylines only, except scatters. Scatter wins are added to payline wins. Scatter prizes are multiplied by total bet. Regular Symbols

Wolf

Brick House

Stick House

Straw House

Map


Boots

Gun

Helmet

Canteen

Compass

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Wolf 10 100 1,000 5,000
Brick House 5 50 1,000 2,500
Stick House 5 20 100 500
Straw House 5 20 100 500
Map --- 5 25 200
Boots --- 5 25 200
Gun --- 10 30 250
Helmet --- 10 30 250
Canteen --- 5 20 100
Compass --- 5 20 100
Piggy Payback Slot is a five reel, nine line slot machine game, with a feature bonus game that has winnings that are additional to those obtainable during a normal game. Hitting the Jackpot Pays 5,000 Coins, 2nd highest payout 2,500 coins. Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online : Game, Paylines, Bonus | Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, Betalingslinjer, Bonus | Schweinische Rückzahlung 5 Haspel-Videospielautomat Online: Spiel, Paylines, Bonus | Γουρουνάκι απόσβεσης 5 Reel Slot βίντεο online μηχανής: Παιχνίδι, γραμμές, Μπόνους | Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, voittolinjoilla Bonus | Remboursement de cochon 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine En ligne : le Jeu, Paylines, la Prime | Recupero porcino 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione In linea: il Gioco, Paylines, la Gratifica | Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, winlijnen, Bonus | Piggy Payback 5 Reel videoslotmaskin Online: Game, Utbetalingslinjene, Bonus | Recuperação de investimento voraz 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante Online: Jogo, Paylines, Bônus | Reembolso como de cerdo 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete en Línea: Juego, Paylines, Sobresueldo | Piggy Payback 5 Reel Video Slot Machine Online: Game, vinstlinjer, Bonus

[an error occurred while processing this directive]