Gros Chat 5 Vidéo de Bobine
Pêchez 'N ' les Frites 3 Bobine
Dîneur de Flos 3 Bobine
Pouvoir de fleurs 3 Bobine
Pouvoir de fleurs 3 Bobine
As volant 3 Bobine
Fruit défendu 3 Bobine
Jouez Fortuna 3 Bobine
Biscuit de fortune 3 Bobine
La fontaine De Jeune 3 Bobine
Butin de Froot 3 Bobine
Morceau de gel 3 Bobine
Fantaisie de fruit 3 Bobine
Fête de fruit 3 Bobine
Fête de fruit 5 Bobine
Manie de fruit 5 Fente de Vidéo de Bobine Progressive
Salade de fruit 3 Bobine
Fente de fruit 3 Bobine
Fentes de Fruit de jeu 3 Bobine -
Funhouse 3 Bobine Libre
Poulet de Funky 5 Vidéo de Bobine
Singe de Funky 3 Bobine
Odyssée galactique 3 Bobine
Le jardin D'Eden 3 Bobine
Pierres précieuses de génies 5 Bobine
Oie d'or Caméléons Fous 5 Vidéo de Bobine
Trésor de Totem d'Oie d'or 5 Vidéo de Bobine
L'Oie d'or en Gagnant des Sorciers 5 Vidéo de Bobine
Coup sec de cadeau 5 Fente de Vidéo de Bobine
Arène de gladiateurs 5 Vidéo de Bobine
Or de gladiateurs 3 Bobine
Or de gladiateurs 5 Vidéo de Bobine
Or de Goanna 5 Vidéo de Bobine
Grotte de lutins 3 Multitour de Bobine
Or de lutins 3 Bobine
Côte d'or 3 Bobine
Dragon d'or 3 Bobine
Aigle royal 3 Bobine
Gaufre d'or 3 Bobine
Tour d'or 5 Vidéo de Bobine
Rassemblement d'or 3 Bobine Progressive
Ruée d'or 3 Bobine
Bon Pour Aller 5 Vidéo de Bobine
Or de gaufre 5 Bobine
Grand 7 3 Bobine
Halloweenies 5 Vidéo de Bobine
Le Hamsteads 5 Vidéo de Bobine
Fruit heureux 3 Bobine
Harley Davidson 5 Vidéo de Bobine
Harveys 5 Vidéo de Bobine
Maison hantée 3 Bobine
Métal lourd 3 Bobine
Haut Cinq 3 Bobine
Haut Multitour de Bobine du Vol 3
Rois d'autoroute 5 Vidéo de Bobine
HoHo Ho 5 Vidéo de Bobine
Hot-dog 5 Vidéo de Bobine
Rouleau chaud 5 Vidéo de Bobine
Coup chaud 5 Bobine
Carcasse incroyable 5 Fente de Vidéo de Bandes dessinées de Merveille de Bobine
Trémies d'île 3 Bobine
Style d'île 3 Bobine
Jack Dans La Boîte 3 Bobine
Express de pot 3 Bobine
Stratège de pot 5 Vidéo de Bobine
Surmenez l'Idole 5 Vidéo de Bobine
Pot de bouffons 5 Vidéo de Bobine
Pot de bouffons 3 Bobine
Jet Set 3 Bobine
Voleur de bijou 3 Bobine
Port enjoué 5 Vidéo de Bobine
La jungle Danse 3 Bobine
Fleurs de jungle 3 Bobine
Jungle Jim 5 Fente de Vidéo de Bobine
Fouillis de jungle 3 Éclat de Bobine
Roi de jungle 5 Vidéo de Bobine
Pot de Jurassic 3 Bobine
Roi Cashalot 5 Fente de Vidéo de Bobine
Roi Tuts Treasure 3 Bobine
Fièvre de Klondike 5 Vidéo de Bobine
Dames Nite 5 Fente de Vidéo de Bobine
La Fiesta 5 Vidéo de Bobine
Part de lions 3 Bobine
La vie dans 3 Bobine de Luxe
Chargé 5 Vidéo de Bobine
LotsALoot 3 Bobine Fente Progressive
Les lots Un Butin 5 Bobine la Fente Vidéo Progressive
Aimez des Insectes 5 Vidéo de Bobine
Chanceux 7 3 Éclat de Bobine
Charmeur chanceux 3 Bobine
Lady chanceuse 5 Vidéo de Bobine
Éclat de Multitour de Course chanceux
Paquebots de luxe 3 Bobine
Homme magique 5 Vidéo de Bobine
Parti magique 3 Éclat de Bobine
Fentes magiques 3 Bobine Progressive
Millions importants de 3 Bobine Fente Progressive
Millions importants de 5 Fente de Vidéo de Bobine Progressive
Manie de mangue 3 Bobine
Mardi Gras 3 Bobine
Martien Posant 3 Bobine

 

 
Le compte Ho est une 5 bobine, 9 machine à sous vidéo payline. Cela signifie qu'il y a cinq bobines tournantes de quel former vos combinaisons de réussite. Pour chaque pièce que vous vous recommandez permettent un autre payline. Quand les bobines s'arrêtent, l'ordinateur vérifie que les combinaisons de symboles le long de chacun ont permis payline. Le compte Ho a un éparpillement et un sauvage, un symbole de multiplicateur. Le compte Ho peut être le jeu pour ainsi peu que 1 point jusqu'au £ / 1,00€ et jusqu'à 90 pièces par tour. Le compte Ho a deux Traits de Prime, 15 Tours Libres et Prime de Pari. Le Symbole d'éparpillement Le symbole de Corne d'Éparpillement est un symbole d'éparpillement. Cela signifie qu'il n'a pas besoin d'avoir l'air dans une ligne sur payline permis de gagner. Il peut être dispersé n'importe où sur les cinq bobines, à condition qu'au moins deux symboles de Corne d'Éparpillement apparaissent. On calcule des gains en multipliant le paiement de combinaison de symboles de Corne d'Éparpillement, comme montré dans le Programme de Paiement par le nombre total de pari de crédits. Notez : Si vous avez une victoire d'éparpillement et une victoire normale, vous êtes déboursés pour les deux victoires, puisque le symbole d'éparpillement n'a pas besoin d'avoir l'air sur payline permis de gagner. La victoire d'éparpillement est ajoutée à la victoire de payline. Le Trait de pari N'importe quelle victoire sur payline permis active le jeu de prime de Pari. Une supposition correcte pour la couleur de carte double votre victoire. Une supposition correcte pour la carte va aux quadruples votre victoire. Notez : Si vous avez une victoire sur une combinaison, vous pouvez vouloir jouer au jeu de prime de Pari, ou vous pouvez continuer à jouer au jeu normal. Pour jouer au jeu de prime de Pari, faites la chose suivante : Claquez le bouton Gamble. L'écran Gamble est affiché. Choisissez une des options de pari. Les options de pari sont la Couleur : Noir, Rouge. Costume : le Coeur, le Diamant, la Bêche, la Note de Club : Vous pouvez jouer vos gains jusqu'à ce que la limite de pari soit atteinte. La limite de pari est mise à cinq paris par jeu, ou jusqu'à ce que la limite de quantité de pari soit atteinte. N'importe quels gains sont automatiquement recueillis à la fin du jeu de prime de Pari. La Prime de Tour libre le Trait Rond Trois ou plus symboles de Corne d'Éparpillement affichés sur les bobines active le jeu de prime de Tours Libre. On vous donne 10 tours libres. Tous les paris et paylines joué dans les 10 tours libres sont le même comme le jeu qui a commencé le trait de Tours Libre. Toutes les victoires pendant les 10 tours libres sont quadruplées. Si trois ou plus symboles de Corne d'Éparpillement sont dispersés sur les bobines pendant un jeu de prime de Tours Libre, on vous décerne encore 10 tours libres. Le supplément 10 tours libres est ajouté au nombre restant de tours libres. Toutes les quantités de victoire sont quadruplées pendant le jeu de prime de Tours Libre. À la fin du jeu de Tours Libre vous pouvez vouloir jouer au jeu de prime de Pari, ou vous pouvez continuer à jouer au jeu normal. Sauvage, le Symbole de Multiplicateur Le symbole de Cheval Sauvage est un sauvage, le symbole de multiplicateur. Cela signifie qu'il remplace à autre symbole pour accomplir des combinaisons de réussite, sauf le symbole de Corne d'Éparpillement. Et double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit. Les symboles de Cheval Sauvages multiples sur payline permis créent le Cheval Sauvage en gagnant des combinaisons comme montré dans le Programme de Paiement. Le Cheval sauvage en gagnant des paiements de combinaison n'est pas doublé. Le symbole de Cheval Sauvage multiplie seulement des paiements s'il agit comme un symbole sauvage. Exemple : Deux symboles de Cheval Sauvages et un symbole Automobile simple affiché sur la bobine 1, 2 et 3, sur payline permis accomplissent une trois combinaison de symboles Automobile et débourse 10 pièces. Cependant, deux symboles de Cheval Sauvages sont affichés, donc le paiement est 10 pièces x 2 = 20 pièces. Comme deux symboles de Cheval Sauvages déboursent 12 pièces, vous êtes déboursés pour la trois combinaison de symboles Automobile, puisque c'est le plus haut paiement de valeur. Quatre symboles de Cheval Sauvages et un 45 tours Enfoncent le symbole de Scones sur payline permis complet une cinq combinaison de symboles de Scones de Confiture et débourse 100 pièces. Cependant, quatre symboles de Cheval Sauvages sont affichés, donc le paiement est 100 pièces x 2 = 200 pièces. Comme quatre symboles de Cheval Sauvages déboursent 1 000 pièces, vous êtes déboursés pour la quatre combinaison de symboles de Cheval Sauvage, puisque c'est le plus haut paiement de valeur. Symboles réguliers

M. Fox

Mme Fox

Manoir

Voiture


Blason

Thé chaud

Fraises et Crème

Sandwich au concombre


Scones de confiture

Fromage et Biscuits salés

Gâteau au fromage blanc de myrtille

Les Gains de Programme de paiement déboursés sur la machine à sous dépendent des symboles affichés sur le payline, une fois les bobines sont venues à un arrêt. Le Programme de Paiement résume la Table de Paiement de jeu. Notez : Toutes les figures montrent le nombre de pièces qui sont gagnées pour chaque combinaison. La valeur de crédits gagnés dépend de la grandeur de pièce que vous pariez.
Nom de symbole 2 Symboles 3 Symboles 4 Symboles 5 Symboles
Cheval sauvage 12 200 1 000 6 000
M. Fox 4 25 100 750
Mme Fox 2 25 100 600
Manoir --- 15 100 400
Voiture --- 10 75 250
Porte --- 10 50 250
Thé chaud --- 10 50 200
Fraises et Crème --- 6 50 150
Sandwich au concombre --- 6 25 120
Scones de confiture --- 5 25 100
Fromage et Biscuits salés --- 5 25 75
Gâteau au fromage blanc de myrtille 3 5 25 75
Éparpillement 2x 4x 25x 500x
Le compte Ho est une 5 bobine, 9 machine à sous vidéo payline avec un éparpillement, le symbole de multiplicateur sauvage. Le compte Ho a deux Traits de Prime, 10 Tours Libres et Prime de Pari. En ligne gratuitement Jeu de Casino; Téléchargez Le Registre de logiciel de Casino Libre Comme Un Joueur d'Invité Pour Jouer Gratuitement.
 

Comptez Ho 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine : Paiement, Prime | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine : Payout, Bonus | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: Udbetaling, Bonus | Zählen Sie Ho 5 Haspel-Videospielautomat nach: Ausschüttung, Bonus | Tally Ho 5 Reel Βίντεο Κουλοχέρη: Πληρωμή, Μπόνους | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: Osinko-Bonus | Riscontri Ho 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione: Sovvenzione, Gratifica | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: Uitbetaling, Bonus | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: utbetaling, Bonus | Talha Ho 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante: Caráter compensador, Bônus | Cuenta Ho 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete: Liquidación, Sobresueldo | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]

Fat Cat 5 Reel Video
Fish 'N' Chips 3 Reel
Flos Diner 3 Reel
Flower Power 3 Reel
Flower Power 3 Reel
Flying Ace 3 Reel
Forbidden Fruit 3 Reel
Play Fortuna 3 Reel
Fortune Cookie 3 Reel
Fountain Of Youth 3 Reel
Froot Loot 3 Reel
Frost Bite 3 Reel
Fruit Fantasy 3 Reel
Fruit Fiesta 3 Reel
Fruit Fiesta 5 Reel
Fruit Mania 5 Reel Video Slot Progressive
Fruit Salad 3 Reel
Fruit Slot 3 Reel
Play Fruit Slots 3 Reel -
Funhouse 3 Reel Free
Funky Chicken 5 Reel Video
Funky Monkey 3 Reel
Galactic Odyssey 3 Reel
Garden Of Eden 3 Reel
Genies Gems 5 Reel
Golden Goose Crazy Chameleons 5 Reel Video
Golden Goose Totem Treasure 5 Reel Video
Golden Goose Winning Wizards 5 Reel Video
Gift Rap 5 Reel Video Slot
Gladiators Arena 5 Reel Video
Gladiators Gold 3 Reel
Gladiators Gold 5 Reel Video
Goanna Gold 5 Reel Video
Goblins Cave 3 Reel Multi-Spin
Goblins Gold 3 Reel
Gold Coast 3 Reel
Golden Dragon 3 Reel
Golden Eagle 3 Reel
Golden Gopher 3 Reel
Golden Tour 5 Reel Video
Gold Rally 3 Reel Progressive
Gold Rush 3 Reel
Good To Go 5 Reel Video
Gopher Gold 5 Reel
Grand 7 3 Reel
Halloweenies 5 Reel Video
The Hamsteads 5 Reel Video
Happy Fruit 3 Reel
Harley Davidson 5 Reel Video
Harveys 5 Reel Video
Haunted House 3 Reel
Heavy Metal 3 Reel
High Five 3 Reel
High Flight 3 Reel Multi-Spin
Highway Kings 5 Reel Video
HoHo Ho 5 Reel Video
Hot Dog 5 Reel Video
Hot Roller 5 Reel Video
Hot Shot 5 Reel
Incredible Hulk 5 Reel Marvel Comics Video Slot
Island Hoppers 3 Reel
Island Style 3 Reel
Jack In The Box 3 Reel
Jackpot Express 3 Reel
Jackpot Quarterback 5 Reel Video
Jade Idol 5 Reel Video
Jesters Jackpot 5 Reel Video
Jesters Jackpot 3 Reel
Jet Set 3 Reel
Jewel Thief 3 Reel
Jolly Harbour 5 Reel Video
Jungle Boogie 3 Reel
Jungle Flowers 3 Reel
Jungle Jim 5 Reel Video Slot
Jungle Jumble 3 Reel Flash
Jungle King 5 Reel Video
Jurassic Jackpot 3 Reel
King Cashalot 5 Reel Video Slot
King Tuts Treasure 3 Reel
Klondike Fever 5 Reel Video
Ladies Nite 5 Reel Video Slot
La Fiesta 5 Reel Video
Lions Share 3 Reel
Living in Luxury 3 Reel
Loaded 5 Reel Video
LotsALoot 3 Reel Progressive Slot
Lots A Loot 5 Reel Progressive Video Slot
Love Bugs 5 Reel Video
Lucky 7 3 Reel Flash
Lucky Charmer 3 Reel
Lucky Lady 5 Reel Video
Lucky Race Multi-Spin Flash
Luxury Liners 3 Reel
Magic Man 5 Reel Video
Magic Party 3 Reel Flash
Magic Slots 3 Reel Progressive
Major Millions 3 Reel Progressive Slot
Major Millions 5 Reel Video Slot Progressive
Mango Mania 3 Reel
Mardi Gras 3 Reel
Martian Landing 3 Reel

 

 

Tally Ho is a 5 reel, 9 payline video slot machine. This means there are five spinning reels from which to form your winning combinations. For every coin that you put in you enable another payline. When the reels stop, the computer checks the combinations of symbols along each enabled payline. Tally Ho has a scatter and a wild, multiplier symbol. Tally Ho can be play for as little as 1p up to £/€ 1.00 and up to 90 coins per spin. Tally Ho has two Bonus Features, 15 Free Spins and Gamble Bonus. Scatter Symbol The Scatter Horn symbol is a scatter symbol. This means that it does not need to appear in a line on an enabled payline to win. It can be scattered anywhere on the five reels, provided that two or more Scatter Horn symbols appear. Winnings are calculated by multiplying the Scatter Horn symbols combination payout, as shown in the Payout Schedule by the total number of credits bet. Note: If you have a scatter win and a normal win, you are paid out for both wins, as the scatter symbol does not need to appear on an enabled payline to win. The scatter win is added to the payline win. Gamble Feature Any win on an enabled payline activates the Gamble bonus game. A correct guess for the card color doubles your win. A correct guess for the card suit quadruples your win. Note: If you have a win on any combination, you can choose to play the Gamble bonus game, or you can continue to play the normal game. To play the Gamble bonus game, do the following: Click the Gamble button. The Gamble screen is displayed. Choose one of the gamble options. The gamble options are Color: Black, Red. Suit: Heart, Diamond, Spade, Club Note: You can gamble your winnings until the gamble limit is reached. The gamble limit is set at five gambles per game, or until the gamble amount limit is reached. Any winnings are automatically collected at the end of the Gamble bonus game. Free Spin Bonus Round Feature Three or more Scatter Horn symbols displayed on the reels activate the Free Spins bonus game. You are given 10 free spins. All the bets and paylines played in the 10 free spins are the same as the game that started the Free Spins feature. All wins during the 10 free spins are quadrupled. If three or more Scatter Horn symbols are scattered on the reels during a Free Spins bonus game, you are awarded another 10 free spins. The extra 10 free spins are added to the remaining number of free spins. All win amounts are quadrupled during the Free Spins bonus game. At the end of the Free Spins game you can choose to play the Gamble bonus game, or you can continue to play the normal game. Wild, Multiplier Symbol The Wild Horse symbol is a wild, multiplier symbol. This means that it substitutes for any other symbol to complete winning combinations, except the Scatter Horn symbol. And doubles the payout of any combination it completes. Multiple Wild Horse symbols on an enabled payline create Wild Horse winning combinations as shown in the Payout Schedule. Wild Horse winning combination payouts are not doubled. The Wild Horse symbol only multiplies payouts if it acts as a wild symbol. Example: Two Wild Horse symbols and a single Car symbol displayed on reel 1, 2 and 3, on an enabled payline complete a three Car symbols combination, and pays out 10 coins. However, two Wild Horse symbols are displayed, so the payout is 10 coins x 2 = 20 coins. Since two Wild Horse symbols pay out 12 coins, you are paid out for the three Car symbols combination, as it is the higher value payout. Four Wild Horse symbols and a single Jam Scones symbol on an enabled payline complete a five Jam Scones symbols combination and pays out 100 coins. However, four Wild Horse symbols are displayed, so the payout is 100 coins x 2 = 200 coins. Since four Wild Horse symbols pay out 1,000 coins, you are paid out for the four Wild Horse symbols combination, as it is the higher value payout. Regular Symbols

Mr Fox

Mrs Fox

Mansion

Car


Coat of Arms

Hot Tea

Strawberries and Cream

Cucumber Sandwich


Jam Scones

Cheese and Crackers

Blueberry Cheesecake

Payout Schedule Winnings paid out on the slot machine are dependent on the symbols displayed on the payline, once the reels have come to a stop. The Payout Schedule summarizes the game Payout Table. Note: All figures show the number of coins that are won for each combination. The value of credits won depend on the coin size you bet.
Symbol Name 2 Symbols 3 Symbols 4 Symbols 5 Symbols
Wild Horse 12 200 1,000 6,000
Mr Fox 4 25 100 750
Mrs Fox 2 25 100 600
Mansion --- 15 100 400
Car --- 10 75 250
Gate --- 10 50 250
Hot Tea --- 10 50 200
Strawberries and Cream --- 6 50 150
Cucumber Sandwich --- 6 25 120
Jam Scones --- 5 25 100
Cheese and Crackers --- 5 25 75
Blueberry Cheesecake 3 5 25 75
Scatter 2x 4x 25x 500x
Tally Ho is a 5 reel, 9 payline video slot machine with a scatter, wild multiplier symbol. Tally Ho has two Bonus Features, 10 Free Spins and Gamble Bonus. Free Online Casino Game; Download The Free Casino Software Register As A Guest Player To Play For Free.
 

Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine : Payout, Bonus | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: Udbetaling, Bonus | Zählen Sie Ho 5 Haspel-Videospielautomat nach: Ausschüttung, Bonus | Tally Ho 5 Reel Βίντεο Κουλοχέρη: Πληρωμή, Μπόνους | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: Osinko-Bonus | Comptez Ho 5 Machine à sous de Vidéo de Bobine : Paiement, Prime | Riscontri Ho 5 Macchina mangiasoldi di Video d'Oscillazione: Sovvenzione, Gratifica | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: Uitbetaling, Bonus | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: utbetaling, Bonus | Talha Ho 5 Máquina de Fenda de Vídeo de Movimento cambaleante: Caráter compensador, Bônus | Cuenta Ho 5 Distribuidor automático de Vídeo de Carrete: Liquidación, Sobresueldo | Tally Ho 5 Reel Video Slot Machine: Utbetalning, Bonus

[an error occurred while processing this directive]